| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 21:26:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'étais très mal réglé au début et m'en suis pas rendu compte de suite, surtout que j'ai l'appareil et l'ojbjo depuis à peine un mois, enfin j'ai surtout pas fait gaffe --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
Le pneu avant aussi --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
duckxks |
|
duckxks | D'ailleurs le joint spi n'a pas bronché, mais bon va falloir les changer en préventif |
PPPEP |
Et le garde boue tape pas? Parce qu'avec la course qui manque, il doit pas rester beaucoup de place une fois que t'es tout en bas J'aurais du penser à faire ça, pour voir un éventuel gain en cas de vidange d'huile de fourche Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-06-2015 à 22:13:02 |
Possible que c'était sur la fin du freinage, je dois en avoir une autre potable au moins, mais je crois que c'est quasi la même niveau enfoncement. --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:13:39 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Logicsystem360 | Bon alors southbank, les suspensions racingue, c'est comment ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude | Vibre la pute le V60, les vis finissent par se barrer, normal.
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg, belle perf --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- - Toujours plus - |
lba_gege | oh putain gamer et sa galere de vis |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Même sur une CG on peut perdre l'arrière sur une remise des gaz trop brutale --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a surement une bonne excuse sur le fait de ne pas en avoir en spare Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-06-2015 à 12:10:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
J'en ai bien sur Le mécanisme n'est pas fourni avec Message édité par gamer-fou le 23-06-2015 à 12:51:53 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
Logicsystem360 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr