| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:44:58 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jinseikai |
|
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jinseikai |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:18:45 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mais a priori je dirais que non, j'ai bien un PR19 avec des étriers axiaux et ca freine la pute... Message édité par gamer-fou le 16-06-2015 à 11:23:53 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jinseikai |
Je suis d'accord, remplacer de la merde par de la merde, y'a pas d'intérêt, c'était au cas où tu voulais ne pas trop dépenser. Message cité 1 fois Message édité par Jinseikai le 16-06-2015 à 12:23:19 |
PPPEP |
|
math3006 |
Je l'ai pas essayé longtemps, mais j'ai pu tirer un peu dedans sans avoir de grosses surprises. Clairement ça bouge un peu mais ça doit déjà être le cas d'origine. A voir comment tu te sens sur la piste et si tu comptes remettre ça. Si oui ça vaut probablement le coup de changer, si non tu as encore de quoi progresser sur route avant qu'il ne te pose problème.
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Merci @ tous pour les réponses !
|
amendement southbank Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-06-2015 à 14:02:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors que vous devriez tous régler vos phares! --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Ca va être difficile j'en ai plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faudra que j'essaye la piste en fj tiens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ARRETE DE DELETE BORDEL A CUL
Logicsystem360 | Qu'est ce qu'il y a mon biscuit ? |
Logicsystem360 | Fais pas l'incompris, je suis pas une lopette qui del ses potes Message édité par Logicsystem360 le 16-06-2015 à 14:27:41 |
nikkoneo Ready To Race ! | Sur mon sv j'avais un pr19 nissin + étrier origine, c'était très bien --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | relous --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |