| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Non pas du tout, ca me permettra d'envisager la compet plus tard (donc apprendre sur la fourche d'origine), de me payer le reconditionnement de l'amorto AR et d'acheter des ressorts pour cette fourche, baisser la valeur du sv, etc ...
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 10:12:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | ca va être difficile |
Baguep1 Hairless Man | Fallait que t'achetes mon SV --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi | Pas de phare pas de feeling --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Heuuuuu ... Freins corrects, et prépa amorto/fourche utiles mais a partir d'un niveau pistard intermédiaire ... On est loin du SV selon moi, pister en SV stock n'est pas très top ... /jeudredÿ Message cité 2 fois Message édité par gremi le 11-06-2015 à 11:31:00 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut comencer à verfier aussi l'assiette de la moto par apport à un SV d'origine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:48:06 ![]() ![]() |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
sakuraba | Si ça frotte en tout cas moi je frottais. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 11-06-2015 à 16:42:44 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Message édité par XPaY le 11-06-2015 à 17:04:05 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | [quotemsg=42255578,106292,933951]
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | ouais c'est --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ok mais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | bon voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | le nain porte quoi? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 | J - 1 mois |
PPPEP |
Ouais je suis bien chaud, mais je pourrais pas le vendredi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'ai magny cours le lundi donc ca va aller je pense --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
math3006 |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Roger01 | La meilleure position pour une caméra, pour une première fois, c'est derrière pour viser le cul du pilote? |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'inquiète, vidéo ou pas ca t'aidera pas beaucoup, t'en es pas à soigner tes traj --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost