| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:25:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en juillet, moins qu'en avril --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
corto | On a fait un aprem open au écuyer le 27 mai, on devait être 15 grand max. Message cité 2 fois Message édité par corto le 10-06-2015 à 15:44:34 --------------- le sabre japonais-- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:47:55 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto | Non même pas, il était pas prêt! en versau6 ça va pootrer encore plus, c'est sur --------------- le sabre japonais-- |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | xpay il roule en tonneau version 4 Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-06-2015 à 16:55:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
typhoon006 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Logicsystem360 | Bon un peu de nouvelle de mon SV merguez ! J'ai aussi bougé niveau amortisseurs. J'ai acheté un amorto de GSXR1000 k1, mêmes caractéristiques que l'origine, pour 40 €. Voila voila, le sv en mode pistard bien rat. J'ai toujours le matos/assu road compliant pour aller rouler en Auvergne Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-06-2015 à 22:47:29 |
XPaY Dehors les belges! |
C'est good --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Va vous evitera de vous bucher à cause de motos déséquilibrées et de vous prendre la tête --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | suufir de partir sur des réglages d'origines et surtout accordés avec l'arrière, la fourche n'est pas mauvaise en soit... --------------- Moards : Challenge Everything |
oui mais d'origine de quoi? d'une moto qui n'a pas du tout la même geo? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-06-2015 à 09:15:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
Non pas du tout, ca me permettra d'envisager la compet plus tard (donc apprendre sur la fourche d'origine), de me payer le reconditionnement de l'amorto AR et d'acheter des ressorts pour cette fourche, baisser la valeur du sv, etc ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost