| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 08-06-2015 à 18:48:33 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 18:46:18 ![]() ![]() |
math3006 |
|
duckxks |
Mais ça a l'air d'etre le top du coup, avec ça les moto sont sanglées en 3 minutes Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-06-2015 à 18:56:57 |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 08-06-2015 à 19:03:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
weyland yutani Not bad for a human | Je plussoie à mort les sangles de guidon Bihr.
--------------- /dev/null |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
nan c'est fait pour modulo la qualité du truc bien sûr, y a ceux en bête sangle qui risque de bruler ou abimer tes poignées et d'autres qui sont rembourré tout comme il faut |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:52:50 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
bah 4 coup de perceuse sans fil et c'est marre nan |
sny-cker |
Tu as pas vraiment le droit je pense |
crazybiscuit78 |
|
biloo hej franskjävel | C'est bon tu l'attaches au duct tape le sabot |
Logicsystem360 | et sinon pour la colle des kelvar, je prends quoi ? Qui puisse de décoller un jour et qui laisse pas de trace après |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 09-06-2015 à 10:48:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
crazybiscuit78 | tu peux bourrer les poignées avec du chiffon pour être sur de ne rien abimer |
duckxks |
|
|
PPPEP | Question équipement, ces merdes http://www.motoblouz.com/vente-dem [...] 77453.html sont autorisées sur piste? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à mon avis tu te fais jeter genre bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jinseikai |
|
duckxks |
|
duckxks |
duckxks | Faudrait lui demander achat groupé c'est à partir de combien...
|
PPPEP |
|
duckxks |
|
au moins! perso j'ai déjà un train d'avance, je pense que je vais changer l'avant pour Magny dans 2 semaines mais l'arrière est nickel et l'avant devrait pas décéder trop vite s'il est monté dans le bon sens cette fois! Message édité par gamer-fou le 09-06-2015 à 11:27:20 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais ça doit être bien, dans Ride tu peux faire du superbike en chaussons --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jinseikai |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | Si il a peur d'être trop motard faut peut-être qu'il arrête la moto --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost