| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:35:13 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
En motogp c'est pas des pd pauvres aussi Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-11-2010 à 11:37:51 |
lapattefolle | Qui pour en prendre chez lebonjoint ? http://lebonjoint.fr/tuyau-eau-cha [...] ature.html Message édité par lapattefolle le 03-11-2010 à 11:38:17 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | 120°c ça me paraît un peu juste Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-11-2010 à 11:39:00 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:40:09 ![]() ![]() |
lapattefolle |
surtout à ce prix au m faut pas se louper --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
'tain je suis pas prêt de changer de moto |
testostezor 金牛座 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
La puissance ça compte comme un élément limitant ou pas ? --------------- A/V |
crazybiscuit78 | ça se discute effectivement |
lapattefolle |
tu es entièrement d'origine sauf durit c'est ça ?
--------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle |
J'ai surtout du feeling à bosser, un coup je roule correctement mais je me gaufre, un coup je me traîne comme un grand père --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
vendredi, même heure, même endroit |
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle |
Je reboucle avec le boss et je pose mon jour Message édité par lapattefolle le 03-11-2010 à 12:59:25 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lapattefolle |
Il est à cet endroit, et sur ces silencieux il paraît que c'est là qu'ils chauffent le plus. (absorption + chicane)
--------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lapattefolle | Ce soir je couche la moto dans le garage pour vérifier Mais à mon avis même comme c'était avec le tuyau c'est l'ouïe qui faisait consommable Message édité par lapattefolle le 03-11-2010 à 13:29:50 --------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | |
duckxks |
lapattefolle | D'un autre côté quand je compare meteociel avec la réalité depuis 2 jours, c'est risible Remarque si je tenais le rythme de lundi sur le mouillé ce serait acceptable Message édité par lapattefolle le 03-11-2010 à 13:34:41 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost