| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:01:18 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 | J'comprends plus rien |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Tu peux freiner à 2 doigts en bout de levier |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle |
Avec une italienne le côté kéké est indécrottable, c'est mort --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je résume :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:10:26 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Yorf avait mis une photo je crois où il tenait quasiment que l'embout de guidon, j'imagine que plus tu as de levier mieux c'est Message édité par crazybiscuit78 le 03-11-2010 à 11:14:38 |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
J'ai envie de dire que l'étrier passe avant le MC mais c'est à haute probabilité de connerie et ça doit dépendre des cas --------------- A/V |
crazybiscuit78 | T'as pu virer proprement le plastique fondu sur ton pot? Lundi j'ai vu des bécanes avec ce genre de tuyau, ça tiens ptet mieux? tu retentes le coup? edit: il a l'air grand le môssieur
Faudrait que j'essai de jouer avec le réglage de la poignée aussi, y a une base sur laquelle on le règle où vous faites ça au feeling? Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-11-2010 à 11:21:17 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Message édité par macdriverz le 03-11-2010 à 11:28:30 --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
En tout cas celui de Lapattefolle au bout d'un tour de chauffe (interruption cause chute) faisait déjà du caramel Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-11-2010 à 11:27:42 |
crazybiscuit78 | Pour les photos faut dire qu'il avait pas une belle lumière ce jour là, il faisait carrément sombre et gris par moment |
lapattefolle |
Moi ça a pas tenu, lui ça a l'air d'aller
Je règle pour qu'il soit le plus près possible du guidon, tout en m'assurant que ça freine très fort quand le levier est à bloc.
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Partie basse? Le tuyau était près de la sortie du pot, l'avant est protégé par un bout de carénage
|
biloo hej franskjävel | z'avez qu'à avoir des silencieux carbone |
lapattefolle |
Mouais --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | La conclusion c'est que le tuyau à air comprimé ça tient pas la chaleur, je m'en doutais mais je voulais en avoir le coeur net.
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel | de la durite tressée sinon ? bon ok c'est cher au mètre mais bon |
lapattefolle |
Voilà le genre de tuyau de refoulement d'eau chaude ça doit le faire --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... | Il faut trouver du toyo qui supporter des hautes t°, 120° mini.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost