| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 21:24:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 22:57:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 22:58:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 22:59:28 ![]()
|
Nanab Non. | aaf u_u
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Trouvé une photo du 18 à Carole :
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.allosurf.net/carte-prev [...] rance.html
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 11:23:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | trop tard pour y etre en avance --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour y être à l'ouverture ca passe encore, y'aura surement moins de monde qu'hier et de toute facon tu te barres après une session --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Suzuki Edurance Racing T.... non .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai envoyé un MP au mec qui a posté des photos mercredi --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ressoudée, pareil --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon bah le bouton allume une autre led en direct, sans aucun autre effet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | D'habitude je me sert de mon gps directement connecté au tel qui fait tourner racechrono.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avec le soft fourni avec, ou bt747 si compatible --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | ici ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'arrive à rien avec ce gps. il doit être dead, super... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai bien compris que ça allait être relou, si vous pouviez me faire un petit topo de ce qui se fait.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 02-11-2014 à 18:49:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ok, tout est grisé --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est quoi comme gps? --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un truc chinois que j'avais choppé sur ebay
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un iblue 747a+ comme tout le monde quoi --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai réussi à arriver jusque là pour l'instant :
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 02-11-2014 à 19:16:25 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elle est bien crade ta trace en tout cas --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost