| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 19:22:00 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui c'était bien allumé.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | deuxième post (bis)
--------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ok, par contre le bouton connecter n'a toujours aucun effet, je me retrouve avec tout grisé comme au dessus.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu choisis le bon port? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (mais s'il te manque des champs c'est mort hein, il les a pas enregistré tu les retrouvera pas comme ca) --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | bon tant pis, merci quand meme.
StanCW Parle à Monkey ... | file ton fichier cali qu'on voit ce qu'on peut en faire !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | récupérables ou pas? étrier gauche du sv
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 20:03:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Papier de verre grain 120 (avec une ponceuse) .. mais pas sur du resultat Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-11-2014 à 20:06:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
lba_gege |
crazybiscuit78 | Créa, poste une photo de ton SV s'il te plait, je crois que ce jeune homme ne t'as pas tout à fait cerné encore |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est comme ça qu'il les préfère. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | est-ce que ca vaut le coup de se faire chier pour 25€? --------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
nan mais faites des bébés, vous êtes fait l'un pour l'autre
mouais mouais mouais |
math3006 | A la meule c'est 1 minute par plaquette, ça vaut bien 25€ oui |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais, big up au mec qui est venu me voir en me disant (au premier degré) "elle est bien équipée ton ER6 --------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
lba_gege | meme de nuit et de loin ta moto ne ressemble pas a une er6 |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto