| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 23:46:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | https://www.youtube.com/watch?v=9mpWlEjUuHY
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
math3006 | Merde Niko |
duckxks | Nico, pour le gravage j'ai justement demandé à la directrice de mon agence: "le gravage est-il obligatoire? réponse: "Si les points de sécurité mentionnés sont respectés alors le gravage de votre moto n'est pas obligatoire." En revanche précise bien que t'avais le U sra dessus + neiman mis + donner les 2 clés (je suppose que ton assurance a la facture du U) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-11-2014 à 06:02:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
faut jamais cocher la stabilisation d'image de youtube, c'est de la merde en barres! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-11-2014 à 08:27:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Putain nikko --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 10:01:27 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Zolki3n |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha bordel .. nikko ... pas de camera de surveillance sur le parking de ton taf ??
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-11-2014 à 11:35:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
Southbank alors tu viens à carole ? |
pilef |
Fais ch... bon courage pour la suite.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon je vais manger un truc et je décolle --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en cb? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Elle était belle la tentative de vol de mon cg, gamer |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | envoyez les détails --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | southbank j'ai l'impression que t'as perdu l'avant, t'as rattrapé et t'es allé te bucher dans l'herbe, c'est moche |
nikkoneo Ready To Race ! |
La street n'a pas de clé codée, la mienne pas de gravage, ni alarme, uniquement neiman + U SRA dont je viens de retrouver la facture. Ca augmentera la franchise d'avoir juste un U et pas d'autre dispositif, mais j'ai 50% dessus grace à mon ancienneté donc au final je paierai la franchise classique. Dans tous les cas la moto est en TR. J'espère pas trop batailler, j'ai déjà fait une photocopie de toutes mes factures + carnet d'entretien de l'ancien proprio + mon fichier de suivi. Et mis de coté quelques annonces LBC. Elle cote 5250 sur la centrale, c'est a peu près ça en moyenne en regardant lbc, on verra combien je perds..
C'est déja assez moche de se faire voler une moto, c'est pas pour racheter une moto moche
Bah sur ce site la non, isolé, parking dans le noir... l'autre c'est tout le contraire, moto devant mes yeux ou presque, accès sécurisé + gardien + camera... Quand on a emménagé la y'a deux ans je m'étais déjà fait la réflexion que c'était pas safe, même si normalement le quartier/ville en question est plutôt un peu huppé.
Fait chier oué, mais je relativise, c'est l'hiver qui arrive, j'avais rien de prévu avec, je dois juste me retrouver un véhicule rapidement.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Le peuple doit savoir ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'après meteociel c'est bien demain! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Southbank Bicarbonate de soude | Nan mais en fait, je me suis sorti tout seul comme un grand, le mec en 50 m'avait déjà mis un boulevard. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost