| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par StanCW le 30-10-2010 à 20:37:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 20:37:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Si je ne me trompe pas Duckxks on te voit a 0:15 et à peu prés à 1:34 au même endroit. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Pourquoi j'ai pas de garage à paris --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans un cas c'est franchement honteux et dans lautre c juste mediocre --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 31-10-2010 à 18:09:06 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 18:07:56 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Y en a plein qui tombent ici Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-10-2010 à 18:19:21 |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Ou alors tu te traines en 1'18 pour le faire le lièvre@hfr et on t'en remerciera |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Y en a moins qu'à Golf mais freinage en descente + entrée de virage optimiste sur le para, y en a un qui s'est crouté devant mes yeux une fois alors que je prenais des photos, un pote à moi aussi Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-10-2010 à 18:30:02 |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | Lundi 1 novembre, Carole@14h (avant dernier après midi de l'année) Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-10-2010 à 18:26:29 |
duckxks |
à moins que tu prêches le faux, pour arriver comme un prince "bon les gars, finalement je viens tourner, j'ai retrouvé mes couilles dans mon ancien calbutte" Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 31-10-2010 à 18:29:54 |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Ta vie de famille quoi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2010 à 18:40:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost