| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 18:41:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Flo sort toujours pas de sa moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | T'as des preuves ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben une photo de lui en angle genou serrés contre le réservoir => les transformistes Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2010 à 19:15:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Bouge pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 19:18:27 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Je trouve ca classe le power pure sur la photo --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | N'oubliez d'aller remercier les transformistes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca fait combien un réservoir de gex 750 ? N'empêche t'es bien une lopette, hier je suis rentré sur la réserve, j'ai fait 32km dessus alors que je connais pas trop la conso de la nouvelle, même pas peur --------------- - Toujours plus - |
khariboo |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
khariboo |
khariboo |
|
biloo hej franskjävel | ouais moi |
Oui moi mais c'est normal j'y ai jamais posé mes roues --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
T'inquiète l'optimisme inhérent au supermotard te rattrapera vite --------------- A/V |
Pas encore, mais ca a failli à LFG en septembre (2 fois) Message édité par brains le 31-10-2010 à 20:44:19 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Et sinon :
Message édité par lapattefolle le 31-10-2010 à 20:46:01 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs | je viendrai en spectateur recuperer mon huile, la je suis pas en etat de rouler --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle | Normalement la météo ça ira, 70% humidité et 14°C
--------------- A/V |
lapattefolle | Moi je viens que si il y a des gens que je suis susceptible de pourrir, avec juste Flo et duck je vais me sentir seul Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 31-10-2010 à 20:48:04 --------------- A/V |
Désolé pour toi, je viens pas Message cité 1 fois Message édité par brains le 31-10-2010 à 20:49:24 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
En marsu tu dois moins lopettiser quand même non ? --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle | J'ai dit susceptible, et j'ai pas dit de noms --------------- A/V |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost