| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
shaoru | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 15:26:02 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 15:13:26 ![]() ![]() |
shaoru |
xdc360 Rond point expert... | rien n'empêche de l'assurer contre le vol si la moto a une carte grise. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | shaoru tu as des journée prévues d'ici la fin de l'année ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes | Il bouge sur Paris je crois |
shaoru | et non j'ai fini, et la moto est repassée en route ou elle va accueillir un nouveau propriétaire Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 15:42:57 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
xdc360 Rond point expert... |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 24-10-2014 à 15:48:28 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 15:46:14 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 24-10-2014 à 15:48:12 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
duckxks |
|
shaoru |
Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 15:58:30 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
shaoru | 10600km, niveau conso, bah elle tète quand même un peu, ca depend de la conduite mais je peux pas te donner un chiffre j'y ai jamais porté attention.
Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 16:32:25 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shaoru |
shaoru | j'ai eu une RSV1000 de 2005, c'etait un bateau mais tres sympa, et apres j'ai testé que des 600.
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 16:38:39 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
shaoru | oui Message cité 3 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 16:44:01 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
KaiserCz bros before hoes |
|
shaoru | je sais pas encore, la kawa 10R me tente bien Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 16:48:47 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
shaoru | ha il y été dimanche et lundi ?
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 16:52:02 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
KaiserCz bros before hoes |
shaoru |
duckxks | ça sent le banjo trouvé à 5h du mat dimanche en teuf et fin de la purge à 7h30 à ferrière tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost