| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 17:28:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as pas besoin de frein avant toi, fais péter --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
shaoru | yes bon petit circuit, j'y ai mis qu'une fois les roues avec le V4 donc ça date Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 17:45:47 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je roule pour m'amuser, j'espère comme tout le monde que ce soit en compet' ou pas, sinon autant faire comme Stoner et rester à la maison --------------- - Toujours plus - |
Qu'est-ce que ça change que ce soit du loisir ? Si tu fais de la compet et que c'est autorisé, alors tu es obligé de l'utiliser pour être au niveau ? Pourtant les meilleurs ne l'utilisent quasiment pas parait-il --------------- - Toujours plus - |
shaoru | je suis pas fan de l'electronique en general moi aussi, et j'ai toujours eu des motos sans (c'est ma 5eme), donc j'ai appris sans TC Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 17:58:07 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
J0a0 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 18:06:01 ![]() ![]() |
shaoru | ha oui en semaine c'est toujours plus cool, vu qu'il y a généralement moins de monde --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Ca je veux bien croire
Pas totalement faux, mais les aides que la moto soit récente ou pas, plus ou moins perf, ça te permet d'arriver aux limites sans les dépasser en théorie, et t'empêche d'atteindre les limites par toi même, du coup dans mon esprit à la con, je serait pas satisfait --------------- - Toujours plus - |
math3006 |
Justement si, ça te permet de dépasser les limites atteignables sans aide, tu ne peux pas faire le boulot du TC juste avec un accélérateur, il agit directement sur l'injection. Idem pour le shifter. Enfin je crois |
crazybiscuit78 |
j'ai une double mais pas de vis fin |
ZeMrHyde té ! |
crazybiscuit78 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 24-10-2014 à 20:27:14 |
StK- |
Message édité par StK- le 24-10-2014 à 20:41:18 |
nikkoneo Ready To Race ! | L'ancien tracé subsiste ?
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas si rapide le virage, et surtout traj pas facile! Message édité par gamer-fou le 24-10-2014 à 21:30:31 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais plus que les nouveaux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Tous à compenser --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'arrivais presque plus à débrayer, hyper dur de choper le point mort, a priori c'est un problème connu même si pas hyper fréquent sur les v60 : roulement de butée d'embrayage (logé dans le plateau presseur) qui finit par merder à force de prendre de la contrainte axiale.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et donc pour le coup j'autorise xpay à parler de problème de fiab propre à cette moto --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newbie_master Jack l'éventré |
T'as des gosses toi? Message édité par newbie_master le 25-10-2014 à 00:22:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shaoru |
Message cité 2 fois Message édité par shaoru le 25-10-2014 à 06:37:21 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost