| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 10:45:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
duckxks |
|
pilef | Vu que tu en dis beaucoup de bien, tu pourrais donner un peu plus que les intiales PL pour les identifier ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je plussoie fortement ce post --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
pilef | cimer coubo |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 11:33:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message édité par duckxks le 24-10-2014 à 11:36:59 |
sakuraba | Les TC d origine apparement sont pas top même la s1000 sur piste. Perso j ai essayé la S1000RR sur piste mouille en mode rain bah ça aide après sur le sec, tu dois tellement faire confiance que tu abuses un jour et tu tombes Enfin je suis pas assez confiant c'est pour ça que je progresse pas, bon faut que je roule plus l année prochaine Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 24-10-2014 à 11:40:25 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
XPaY Dehors les belges! | Genre un petit tour comme ca bucolique sur le séchant c'est sympa de l'avoir pour y aller sereinement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur le mouillé ok, effectivement une S1000 roulait à la journée mdm, ça tournait pas mal.
Y'a des chances que je l'utiliserais aussi, mais clairement au mini, si je dois me faire une frayeur je veux qu'elle arrive, maintenant comme tu dis pour éviter une testo entièrement d'accord, un réglage permissif mais pas trop, pour rouler comme j'ai l'habitude sans me dire je peux ouvrir comme un con l’électro gère tout --------------- - Toujours plus - |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-10-2014 à 12:02:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | y a pas de caca sur la piste, à part vos caca nerveux, le caca c'est dans la tête |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
shaoru |
Message cité 3 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 14:47:27 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
shaoru | J'ai edité mon message pour expliquer la technique.
Message cité 2 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 14:52:08 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
duckxks |
|
shaoru | j'ai encore édité Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 14:54:47 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Ok, avec ton édit je suis ok Et oui j'ai fait de la piste en mode poireau sur un 600 poussif, je fais ce que je peux Message édité par xdc360 le 24-10-2014 à 14:56:02 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
shaoru | oui voila quand tu chasses le chrono ce que j'essai de faire depuis 1 an avec ma RSV4 sans aide electronique et je peux te dire que je me suis envolé une fois a Pau (high side) et failli m'envoler une fois a magny cours.
Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 14:59:04 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
xdc360 Rond point expert... | faire confiance à de l’électronique italienne c'est joueur aussi --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
shaoru | nan mais j'en ai pas sur ma meule, c'est pas une APRC Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 15:00:43 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
shaoru | non pas eu le moindre pépin avec ma rital Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 15:01:23 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ou plutôt tu veux dire par ton inexpérience, car c'est pourtant possible
Voila !
Est-ce si important ?
--------------- - Toujours plus - |
shaoru | chacun sa vision de la piste, toi tu penses ça parce que te roules sur piste pour autre chose et je respecte ca.
Message cité 3 fois Message édité par shaoru le 24-10-2014 à 15:26:02 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost