| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 08:31:26 ![]() ![]() |
pilef |
Ce qui est bien, c'est que j'ai un grosse marge de progression sur ces satanés freinages.
C'est clair que je ne vais pas la remettre nickel. Mais il faut qu'à minima pour le 15/10 je remette des protections (top-block + protège carter).
La seule chose dont je suis sûr, c'est que le freinage super tôt du GSXR que je doublais m'a déconcentré. Du coup j'ai raté mon repère de freinage et j'ai ensuite freiné en mode panique et en faisant n'importe quoi.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
pilef | Faut faire un stage avec FlatFab pour apprendre à monter sur sa moto en amazone |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
|
macareu Achieving it once is luck... | Allez histoire de loler un peu : https://www.youtube.com/watch?v=CVTC_TNC69Y |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 10:17:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pilef | CAROLE151014
Intermédiaire
Confirmé
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xdc360 Rond point expert... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu blinkes il me semble --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Need aussi... Mais sur ce circuit il me faudrait des watts en plus pour vraiment profiter... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah achètes une moto, sale riche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'y réfléchirai en début d'année pour la saison prochaine ouais --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | bourrin --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! | Ca sent la buche! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-09-2014 à 13:50:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost