| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 08:40:32 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Bah quand on se fait 45k€ en JD en Business Intelligence, on est plus à ça près --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
J'ai taffé BI pendant deux ans Message édité par brains le 25-10-2010 à 09:47:41 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | On continue en MP |
lapattefolle | C'est bon vous pouvez continuer ici, plus personne piste de toute façon ça meublera le topic --------------- A/V |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 09:52:04 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Il est pas loin Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-10-2010 à 09:53:01 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Donc ça ne sert à pas grand chose de rouler --------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... | tu peux t'améliorer sans tomber les chronos hein --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! | Franchement les handroid pour le moment me donnent un peu froid aux mains, mais ca reste correct la journée si c'est pas pour rouler à 150 pendant des heures. Si je devais pister la le choix serait très vite vu.
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 25-10-2010 à 10:05:57 --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | Non, mais pour des raisons de budget. Je vais me concentrer sur finir de remonter la moto + acheter des pneus pour l'année prochaine.
testostezor 金牛座 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lapattefolle |
Moi aussi un peu --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Il me manque un demi-guidon qui devrait arriver cette semaine. Je ne pense pas faire la courses de rookies cette année. J'ai pas le niveau ! J'ai encore énormément de progrès à faire ! Message édité par xdc360 le 25-10-2010 à 10:41:24 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! | Quitte à s'engager mieux vaut y participer plus d'une fois quoi !
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Alors, comment je vois la chose Avec un coup de bol, tu peux arriver avec un train pas trop vieux avec lequel tu peux faire les essais libres. Ensuite, tu prends un train neuf pour les qualifs et à notre niveau bah tu le gardes pour la couse Sinon, tu peux prendre un train neuf pour la course, tu le gardes pour tes roulages d'après ou alors tu le revends Ou alors, bah tu prends un train pour tout le week end, un bon train de slick, il te fera largement le week end et tu ne sentiras pas de trop son usure
Planifie le max de chose pour l'an prochain assez tôt, histoire de pouvoir se coller des dates ensemble Et n'hésite pas à venir, tu choppes la remorque de kékette et tu viens avec ton pote Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 25-10-2010 à 11:15:43 --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 25-10-2010 à 11:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost