| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-10-2010 à 21:49:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 21:49:21 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | les ressorts c'est mi-Novembre je crois. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2010 à 22:26:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de vois qu'ils prévoient 3 semaines maximum pour la livraison (ils ont du stock pour Sv carbu et inj) donc pour le pont du 12/11 c'est mort Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2010 à 22:30:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel | |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:32:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 | C'est vrai qu'une paire de pneus pluies pour la saison c'est un surcout hardcore pour un mec qui sort bien 15 000€ par saison |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | ah mais sur le flanc c'est un noir mat je pense ou antrachite --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | les étriers italiens qui pissent le liquide de frein, j'aurai pas confiance a votre place --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | mouais bizzare ce bleu, le cadre et bo sont de la meme couleur??? Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 24-10-2010 à 23:24:57 --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
Message édité par duckxks le 24-10-2010 à 23:25:44 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Testo, vu tes propos sur le budget, tu me paye un PR15 RCS ! STP --------------- - Toujours plus - |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost