| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 19:12:35 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui tiens, faut que je mette mes traces d'hier sur serious --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en fait j'ai fait resume sur une vieille session, paye ton fichier de 70 tours --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
à mon humble rythme ça permet de faire des exter propre
qu'est ce qui reste à faire sur ton cb?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est up, la date est fausse (date de l'ancienne session) mais les chronos y sont Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-09-2014 à 19:38:22 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Pour le V, j'ai l'impression que ca s'applique plus particulièrement aux machines puissantes ? Pour le cb, il faut que je répare la fourche, demain je vais voir le pro qui s'occupe de ça, j'espère que c'est pas trop grave
Message édité par Logicsystem360 le 01-09-2014 à 19:48:52 |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 19:48:16 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je la passe affreusement mal la chicane sur ce tour là, j'ai dû être bouchonné, si tu regarde le tour en 2'06 je passe bien plus vite --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
au long gauche je te bouffe un peu avec ma traj en V
Message édité par Okocedion le 01-09-2014 à 19:57:47 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | tu peux bosser un peu la vitesse de passage des 3 derniers virages aussi --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et à part ça , y'a pas des journées le Samedi ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2014 à 21:05:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ECUYERS270914
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2014 à 21:10:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-09-2014 à 21:11:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns | LFG14Sept14
Intermédiaire
Confirmé --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben par rapport au prix de 85€ la journée ça fait une contrepartie de 17€ seulement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si j'ai pas plié la moto à magny cours le lundi précédent, y'a des chances que ca me branche --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai vu ça aussi :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2014 à 22:12:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne pense pas pouvoir faire les deux par contre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kiako |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
XPaY Dehors les belges! |
Lfg avec ta meule cette torture --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aucun défaut avec !
Au mini la précontrainte ? T'es surement pas bien lourd mais quand même, a voir.
avec CMT racing c'est ça ? Une assu classique qui autorise la piste ca passe ?
Ca pourrait être pas mal, mais 60€ + 14€ de pass obligatoire fait un peu chier pour carole...
--------------- - Toujours plus - |
anbreizh Pataclop rider | Ecuyers le 27/09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 | tu t'es acheté une condition physique? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost