| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 15:33:22 ![]() ![]() |
math3006 | Je suis jalousie.
|
sakuraba | 2.06 chrono ? ça envoie dit donc --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rentred, fatigued --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 21:00:58 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | LFG070914
Confirmé
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mais c'était plus niveau cardio/bras/cuisses, j'ai pas trop dérouillé je trouve Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-08-2014 à 21:06:46 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
T'as déjà tourné à LFG pour juger du grip ?
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 31-08-2014 à 21:30:04 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Logicsystem360 |
bah bravo |
Logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes | nice CR, surtout pour une sortie à l' arrache |
KaiserCz bros before hoes |
mais ça a été refait depuis je crois Message édité par KaiserCz le 31-08-2014 à 22:12:19 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
Le 14 ou ça? Good job gamer btw --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | ces CRs |
je demande l'arbitrage vidéo Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-09-2014 à 07:26:00 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour les CRs, content de voir que vous vous êtes amusés!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 01-09-2014 à 08:59:15 |
crazybiscuit78 |
ça a pas mal réussi à kiako |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | passé un certain niveau, y'a quand même plus grand chose à apprendre d'un roulage sous l'eau sans pneus adaptés --------------- Music is the most high! |
on voit moins bien le signe de la main que je te fais juste avant pour te laisser passer
Message édité par gamer-fou le 01-09-2014 à 09:30:41 --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et j'ai un problème de vibrations dans le train avant, pleine angle à droite --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Ça me l'a refait à vitesse stabilisée sur l'autoroute en ligne droite à 130... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 01-09-2014 à 09:36:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost