| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Kiako | Reprise du message précédent : Message édité par Kiako le 27-08-2014 à 18:05:34 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 18:05:24 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | j'ai trop envie de prendre un supermot' mais je me dis que pour pister c'est pas forcément le top ... vous en pensez quoi ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 20:15:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | ça dépend ce que tu entends par roadtrip quoi |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 28-08-2014 à 09:51:53 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man | Bonjour, quelques places sont disponibles pour le 15 septembre au circuit de Ledenon - 4 sessions de 20 mn - 2 sessions de 30 mn Prix de la journée 115 euros pour les garçons et 90 euros pour les filles Repas compris dans le prix, possibilité d'arriver la veille, machine a pneus à disposition... MGB moto Dommage qu'on aille à Alès le 13 Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 28-08-2014 à 09:09:36 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Baguep1 Hairless Man | Non mais le 15/09 c'est un Lundi et je crois que j'ai plus de jours de congés --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 | Tu te déguises en fille et tu poses un jour de maladie |
Logicsystem360 |
Oue DRZ 400 pas besoin de bride, un avantage en faveur de cette moto |
Jokeur Bouffeur de clowns | Dafy Cachan n'aura pas de SportSmart II avant mi-octobre, je monte finalement du Power 3 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | LFG310814
Confirmé Reste 37 places --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
il reste autant de place à 3 jours du roulage? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben vu la météo... --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Hop une de moins en Moyens --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à la limite si y'a 5 personnes en confirmé, ca sera pas bien risqué d'y aller --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 28-08-2014 à 10:56:43 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PeNNeR |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-08-2014 à 14:03:35 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost