Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°39300839
seu
M 41
Posté le 28-08-2014 à 14:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :


t'as essayé un cb500f ? :D
en PSB-1 si possible :o


 
 
Qu'est-ce que tu veux faire de spécial avec la Duke?  :jap:  
 
Histoire d'avoir un autre avis qui te diras si ça vaut le coup de changer ou pas  :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 14:08:43  profilanswer
 

n°39300860
seu
M 41
Posté le 28-08-2014 à 14:10:15  profilanswer
 
n°39300901
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-08-2014 à 14:13:05  profilanswer
 

http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2014/03/jerez_ned_honda_cup_race_107_800x5332.jpg


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39300993
Logicsyste​m360
Posté le 28-08-2014 à 14:17:52  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Et toi t'as testé une duke? "position sportive" :lol:

En statique oui, je compte bien l'essayer en dynamique aussi :jap:

 
seu a écrit :

 


Qu'est-ce que tu veux faire de spécial avec la Duke? :jap:

 

Histoire d'avoir un autre avis qui te diras si ça vaut le coup de changer ou pas :D

Ben aller au bout du pneu :o
Ca me semble quand même plus sympa que mon cb !

 


C'est la 690 :o

n°39301023
seu
M 41
Posté le 28-08-2014 à 14:18:59  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

En statique oui, je compte bien l'essayer en dynamique aussi :jap:
 
Ben aller au bout du pneu :o
Ca me semble quand même plus sympa que mon cb !  
 
 
C'est la 690 :o


C'est pour pister? Alors fait péter des commandes reculées si tu veux absoluement changer de meule par caprice.

n°39301047
Logicsyste​m360
Posté le 28-08-2014 à 14:20:09  profilanswer
 

Faut que j'achète un pot akra aussi si j'achète des commandes reculées  [:atom1ck]

n°39302450
seu
M 41
Posté le 28-08-2014 à 15:41:51  profilanswer
 

Ben prend la version R  [:zedlefou:1]

n°39303091
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-08-2014 à 16:20:34  profilanswer
 

Revend ta merde et prend un SV :fou:

n°39303350
crazybiscu​it78
Posté le 28-08-2014 à 16:36:07  profilanswer
 

macareu a écrit :

Revend ta merde et prend un SV :fou:

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Creator

n°39303408
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 28-08-2014 à 16:40:22  profilanswer
 

Depuis le temps qu'on se tue à le dire... [:okocedion:2]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 16:40:22  profilanswer
 

n°39303480
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-08-2014 à 16:45:08  profilanswer
 


 
 
Va la manière dont il balancait le SV contre le mur à chaque session sans freins  :D


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39303676
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-08-2014 à 16:57:18  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :


Ce sont les meilleurs gants que j'ai eu (AFS18)


 
Les gants fury c'est de la daube  :o  
 
afs 18 passer en sav après quelques mois d'utilisation car un trou s'est formé entre les doigts ( la ou y'a le tissus )  :fou: + décoloration du cuir blanc en l'espace de 15 jours....
 
Je commande les afs10  (les tout nouveau) , c'est aussi de la merde : j'ai pris la pluie une fois et le cuir d'origine noir est devenu marron , la couture qui maintiens la manchette a craquée dès le 1er jour et le petit rectangle en métal qui sert à fixer le scratch sort de son emplacement.... :fou:  
 
C'est ma dernière paire de fury  :o  
 
Leur cuir sont super par contre  :jap:


---------------
" !!  "  
n°39303720
crazybiscu​it78
Posté le 28-08-2014 à 17:00:17  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
Va la manière dont il balancait le SV contre le mur à chaque session sans freins  :D

c'est de l'amour voyons :o

n°39303850
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-08-2014 à 17:09:59  profilanswer
 


 [:pr3ssur3]

 

:o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39303978
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2014 à 17:17:41  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
Les gants fury c'est de la daube  :o  
 
afs 18 passer en sav après quelques mois d'utilisation car un trou s'est formé entre les doigts ( la ou y'a le tissus )  :fou: + décoloration du cuir blanc en l'espace de 15 jours....
 
Je commande les afs10  (les tout nouveau) , c'est aussi de la merde : j'ai pris la pluie une fois et le cuir d'origine noir est devenu marron , la couture qui maintiens la manchette a craquée dès le 1er jour et le petit rectangle en métal qui sert à fixer le scratch sort de son emplacement.... :fou:  
 
C'est ma dernière paire de fury  :o  
 
Leur cuir sont super par contre  :jap:


quand on n'a rien eu d'autre [:ojap]
 
:o²
 
plus sérieusement je trouve qu'ils sont costauds mais "grossiers", ca manque de petits artifices de confort et ils sont lourds/raides sans pour autant être forcément plus résistants je trouve.
faudrait qu'on retourne en parler au vieux krajka  [:campi:1]


---------------
Music is the most high!
n°39304022
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-08-2014 à 17:22:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


quand on n'a rien eu d'autre [:ojap]
 
:o²
 
plus sérieusement je trouve qu'ils sont costauds mais "grossiers", ca manque de petits artifices de confort et ils sont lourds/raides sans pour autant être forcément plus résistants je trouve.
faudrait qu'on retourne en parler au vieux krajka  [:campi:1]


 
Bien content de mes FIT-R pour le moment, très agréables à rouler sur piste (plus que mes Eska pour le moment...)  :jap:  
Mais le blanc se salit vite, déjà un truc qui se barre sur le bout des doigts, on verra d'ici l'année prochaine  :D


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39304211
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-08-2014 à 17:40:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


quand on n'a rien eu d'autre [:ojap]
 
:o²
 
plus sérieusement je trouve qu'ils sont costauds mais "grossiers", ca manque de petits artifices de confort et ils sont lourds/raides sans pour autant être forcément plus résistants je trouve.
faudrait qu'on retourne en parler au vieux krajka  [:campi:1]


 
My bad, j'ai pas testé d'autres marques de gants  :jap:  
 
Y' pas de RD chez fury ? ou des testeurs de matos ?  
 
Les afs10 c'est vraiment une blague  :pfff:


---------------
" !!  "  
n°39304225
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 28-08-2014 à 17:42:02  profilanswer
 

Et moi il faut que je fasse un truc pour mes rev-it dont l'index commence à s'ouvrir (des deux cotés, donc rien à voir avec ma chute je pense en fait [:transparency])


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°39304259
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2014 à 17:45:13  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
My bad, j'ai pas testé d'autres marques de gants  :jap:  
 
Y' pas de RD chez fury ? ou des testeurs de matos ?  
 
Les afs10 c'est vraiment une blague  :pfff:


mon post concerne les blousons!
 
ben si en théorie, y'a même leur super motion lab pour faire du matos homologué sarass.
ils ont clairement un service "course" et "sav" à Nimes aussi, puisqu'ils m'ont déjà réparé des gants et un pantalon... c'est pas juste une vitrine pour vendre du matos pakos rebadgé, là dessus c'est certain!


---------------
Music is the most high!
n°39304267
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2014 à 17:45:32  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

Et moi il faut que je fasse un truc pour mes rev-it dont l'index commence à s'ouvrir (des deux cotés, donc rien à voir avec ma chute je pense en fait [:transparency])


t'es au bout et ca tire sur la couture?


---------------
Music is the most high!
n°39304346
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-08-2014 à 17:52:53  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


mon post concerne les blousons!
 
ben si en théorie, y'a même leur super motion lab pour faire du matos homologué sarass.
ils ont clairement un service "course" et "sav" à Nimes aussi, puisqu'ils m'ont déjà réparé des gants et un pantalon... c'est pas juste une vitrine pour vendre du matos pakos rebadgé, là dessus c'est certain!


 
 
J'ai un cuir Dainesse qui vient de partir aujourd'hui en sav car fermeture éclair déchirée  :o  
Il a un an  :o  
 
Le fury, il a 2 ans ; sert été comme hivers , a déjà mangé le bitume et pourtant il est toujours aussi propre  ;)  
Je l'entretien fréquemment  :jap:  
 
Je commence à bien connaître le SAV fury car en deux ans, ça fera deux paire de gants et un sac a dos  ;)  
 
 


---------------
" !!  "  
n°39304368
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-08-2014 à 17:55:11  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs lors de la dernière ballade j'ai retesté un SV 650 N inj en power 3 , emc, ressorts hyperpro.
Ben ptain ce rail , j'ai été super agréablemetn surpris.
J'étais tout le temps gaz en coin, mais c'est trop easy à souder dans tous les sens :D
Et franchement avec amorto (sportshock 1) et les ressorts hyperpro, c'est ready to race.
Manquait juste des platoches reculées :love:
 
Et le moteur m'a laissé un meilleur souvenir que mon dernier essai de kawette également :jap:

n°39304478
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-08-2014 à 18:05:39  profilanswer
 

J'aurais pas le temps de refaire les freins du sv pour dimanche moi :'(


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39304506
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-08-2014 à 18:07:46  profilanswer
 

Pareil pour le rail, un minimum de prep et ca a plus rien a voir avec stock :D

 

Par contre le moteur... Le couple est la, les watts sont la... Mais putain cette blasance :D l'inverse de la cb!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39304682
Logicsyste​m360
Posté le 28-08-2014 à 18:19:03  profilanswer
 

macareu a écrit :

Revend ta merde et prend un SV :fou:


J'aurai bien pris si je pouvais le faire assurer chez AMDM en 34 ch :o (peux pas, j'ai tenté)

n°39304742
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2014 à 18:21:46  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
 
J'ai un cuir Dainesse qui vient de partir aujourd'hui en sav car fermeture éclair déchirée  :o  
Il a un an  :o  
 
Le fury, il a 2 ans ; sert été comme hivers , a déjà mangé le bitume et pourtant il est toujours aussi propre  ;)  
Je l'entretien fréquemment  :jap:  
 
Je commence à bien connaître le SAV fury car en deux ans, ça fera deux paire de gants et un sac a dos  ;)  
 
 


ben ca contredit pas mon post, et tu sais très bien ce que je pense de dainese par ailleurs :o


---------------
Music is the most high!
n°39304774
sakuraba
Posté le 28-08-2014 à 18:23:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

J'aurais pas le temps de refaire les freins du sv pour dimanche moi :'(


Tu roules jamais en faite  :D


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°39304838
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-08-2014 à 18:26:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

J'aurais pas le temps de refaire les freins du sv pour dimanche moi :'(


 
Y a quoi qui va pas dessus?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39304904
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-08-2014 à 18:30:11  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Tiens d'ailleurs lors de la dernière ballade j'ai retesté un SV 650 N inj en power 3 , emc, ressorts hyperpro.
Ben ptain ce rail , j'ai été super agréablemetn surpris.
J'étais tout le temps gaz en coin, mais c'est trop easy à souder dans tous les sens :D
Et franchement avec amorto (sportshock 1) et les ressorts hyperpro, c'est ready to race.
Manquait juste des platoches reculées :love:
 
Et le moteur m'a laissé un meilleur souvenir que mon dernier essai de kawette également :jap:


 
Mon SV était juste fabuleux avec les D211 et les platines reculées :love:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°39304949
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-08-2014 à 18:32:11  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Mon SV était juste fabuleux avec les D211 et les platines reculées :love:


Du coup l'interet d'un R6 ? :o

n°39304956
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-08-2014 à 18:32:52  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Du coup l'interet d'un R6 ? :o


 
Prend moins de place à stocker? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39304985
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-08-2014 à 18:34:35  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Du coup l'interet d'un R6 ? :o


 
Les barbecue chez l'ancien proprio en matant sa mère :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39305012
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-08-2014 à 18:36:16  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Les barbecue chez l'ancien proprio en matant sa mère :o


 
T'as tout compris toi ;)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°39305119
crazybiscu​it78
Posté le 28-08-2014 à 18:40:59  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Y a quoi qui va pas dessus?

les pistons sont très grippés, cache poussière en mauvais état (gonflés, un peu sortis), du coup ça surchauffe et freine pas :/

n°39305137
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-08-2014 à 18:41:51  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

les pistons sont très grippés, cache poussière en mauvais état (gonflés, un peu sortis), du coup ça surchauffe et freine pas :/


 
Créator si tu veux j'ai les étriers de ma GSR qui sont comme neuf et qui servent a rien, je peux te les depanner si c'est les même


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39305156
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-08-2014 à 18:42:40  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Du coup l'interet d'un R6 ? :o


 
Envie de me faire plaisir en achetant une bécane dédié à ca.
Ca te pose un soucis grosse loutre velue ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°39305175
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2014 à 18:43:58  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Créator si tu veux j'ai les étriers de ma GSR qui sont comme neuf et qui servent a rien, je peux te les depanner si c'est les même


de visu c'est les même :jap:


---------------
Music is the most high!
n°39305249
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-08-2014 à 18:48:26  profilanswer
 

Du coup si tu les veux creator ca serait bien de passer ce soir car je suis pas la ce week-end :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39305276
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-08-2014 à 18:51:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

J'aurais pas le temps de refaire les freins du sv pour dimanche moi :'(


Allez viens  [:kb208:4]  
Samedi je monte mes pneus et bricole, on peut s'entraider  [:kb208:4]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°39305396
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-08-2014 à 19:02:51  profilanswer
 

J'ai perdu son numéro si quelqu'un peut me le MP?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39305410
crazybiscu​it78
Posté le 28-08-2014 à 19:05:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)