| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 13:56:36 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | BRESSE290914 - https://docs.google.com/spreadsheet [...] web#gid=43 Circuit : Bresse Débutant Intermédiaire
Confirmé Message édité par Okocedion le 25-08-2014 à 14:06:54 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 14:17:04 ![]()
|
math3006 |
|
xdc360 Rond point expert... |
tl;dr y'a pas de photos Edit : ceci dit j'espère que tu as pu rouler l'aprem, sinon ça cher la journée à se toucher la nouille Message édité par xdc360 le 25-08-2014 à 14:34:11 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Les Cr des journées avec plein de moants et des photos ca donne envie à pas mal de lurkers de s'y mettre, c'est sympa je trouve |
macareu Achieving it once is luck... | Bon Bag il hébergeait sur le rehost du coup c'est nul sans photos , les miens sont encore au top |
seu M 41 | C'était trop bienG |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 15:19:51 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
D'un autre coté, quand on publie des photos (watermarkées ou pas) sur le net, qui plus outre pour un public adepte des concours de bites que nous sommes, il faut s'attendre à ce que les gens se les refilent L'histoire de hotlink c'est plutôt pour éviter de charger son serveur plus que de raison (y'en a qui ont vu leur site down juste pour un hotlink d'un mec un peu populaire sur les réseaux sociaux Message édité par anbreizh le 25-08-2014 à 16:24:27 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Il n'est pas trop tard pour que ca recommence ! |
macareu Achieving it once is luck... | Ya juste 60cv d'écart et surement 40-50Kg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Baguep1 Hairless Man | De toute facon, chui sur que le 13 il va pleuvoir --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Logicsystem360 |
Y a pas de journées gratos dans le sud comme à carole ?
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon Zarco vient de battre le record de la piste à Alès avec un R6 Bag |
c'est_pas_ma_faute | Ça veut pas dire qu'il a posé le genou ce chrono --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Si il fait ce chrono sans poser le genoux c'est encore plus la honte |
seu M 41 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Cross topic mais quelqu'un a eu l'occasion de tester une ninja 300 sur piste ? |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis quand t'es habitué aux 4 cylindres, la ninja 300 avec son petit twin en ligne ca doit faire un peu pitié (et le reste de la moto aussi |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas en réparation
|
Message édité par nonosore le 26-08-2014 à 09:24:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et l'assurance |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est mort pour essayer je pense j'en vois que deux en occasion sur la centrale est c'est tres tres loin de chez moi
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | sinon y a le szr aussi |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | http://youtu.be/YLuQcim-g4w?list=P [...] EUhPoDifby
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost