| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 09:25:42 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais pareil, j'ai toujours pas pu roder mes diablo supercorsa avec ces conneries --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | LFG070914
Confirmé --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | LFG310814
Confirmé
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | Jokeur il est chaud |
PressurE A peu PressurE de moi | Jokeur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 11:36:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 11:40:29 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Jokeur Bouffeur de clowns |
anbreizh Pataclop rider | Nan mais il a mis un truc flippant avec les peines encourues et tout --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Jokeur Bouffeur de clowns | On a bien vu ce qu'il s'est passé avec Michel Mari --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
manque de motiv' ouais fotowill.fr
imagine sur place Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-08-2014 à 12:36:08 |
crazybiscuit78 |
Faut pas |
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 | nope Message édité par crazybiscuit78 le 25-08-2014 à 13:10:13 |
macareu Achieving it once is luck... | Bah faites peter les photos bordel |
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 | et puis rouler surtout |
XPaY Dehors les belges! | Inscrivez vous le 14 aux ecuyers avec cmt! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
le cricuit où même quand il fait beau t'as des ruisseaux dans un virage sur deux? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | CR Le Mans - 25/08/2014 - partie 1 : départ la veille et le matin.
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Ça c'était avant on en a déjà parlé! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cela fait cher la photo numérique je trouve, encore imprimée ok mais là...
J'ai vraiment envie d'une sportive, mon côté beauf qui roulera 2 fois par an s'il fait beau se réveil Pour le reste effectivement en prenant le temps de m'appliquer y des petites choses qui sont rentrées : - Position du pied intérieur uniquement sur la pointe du cale-pied, le pivot se fait tout seul (dingue comment je me fatiguais moins dès la seconde session grâce à cela! Pour la prochaine fois si Street il faudra que je déconnecte l'ABS il se déclenche facilement (sans me gêner ceci dit vu la distance à laquelle je freine
Nop, comme l'a dit crazy street noir et orange dans la liste des confirmés (et il a ajouté 2 photos d'un truc à feux ronds
Message édité par nonosore le 25-08-2014 à 13:45:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Qui pour une journée à Bresse lundi 29 septembre? ça me ferait chier de me retrouver tout seul --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost