| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 18:21:40 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Quelqu'un pour aller à LFG le 14 septembre ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
anbreizh Pataclop rider |
Ouais --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 19:13:02 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Te faut une Street de toute façon, bon la mienne fuit toujours certes Il faisait beau, la piste était top, les BE sympa, bref une bonne journée... Niveau temps pas de soucis pour l'intermédiaire alors que je flippait le matin de cela, sauf qu'avec une position de merde je vais finir par m'en mettre une. Et la Street n'a pas de garde au sol, je me suis faire peur sur un gauche Sur le retour par contre j'ai croisé moultes kékés, dont un en hornet que j'ai pourri littéralement dans une des rares parties viroleuses ( Bref je suis mauvais élève (merci crazy pour ta patience, je mérite pourtant une bonne paires de baffes je pense Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-08-2014 à 19:17:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute | Tu risques surtout d'en chier encore un peu plus avec une sportive --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PressurE A peu PressurE de moi |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ou plutôt une ER6 voire une duke pour apprendre cay mieux. Pas beau la puissance pour compenser.
--------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi | https://docs.google.com/spreadsheet [...] web#gid=40
Logicsystem360 |
|
seu M 41 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Faut coller la colonne N ensuite
Intermédiaire
Confirmé --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Baguep1 Hairless Man | http://www.yamaha-racing-academy.f [...] e-Nine.pdf
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais donc en gros un ohlins à l'arrière, huile+cale dans la fourche et même pas de ressort linéaire, ca fait pas de la grosse prépa! --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost