| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 15:02:29 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:27:31 ![]() ![]() |
lba_gege | demain aprem je ferai une session a carole, ça sera gratuit |
math3006 | Si vous voulez rouler un maximum sur la journée, montez par ici ! Suivant les bûches, c'est 10 à 12 sessions par groupe et par jour. Et c'est mieux que Carole, le bitume grippe la dinde |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.calendrier-piste.fr/cir [...] ennes.html
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-07-2014 à 18:56:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Kiako | J'ai mis les photos de la piste Carole du 19 juillet (la session Expert va arriver, je termine). |
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lba_gege | putain mon tel s'est éteint pendant ma session a cause de la chaleur et du coup racechrono n'a rien sauvegardé Message édité par lba_gege le 25-07-2014 à 16:22:40 |
seu |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon CMC n"a pas répondu à mon mail pour savoir s'il restait de la place mais normalement j'y serais avec mr cb --------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider | Cheque envoyé et confirmed pour le 24 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiako | Je reviens de Carole, bien sympa sous le sec. J'ai sorti un nouveau chrono en 1'15"78, trop content Mais je me suis fais bouchonner par un pilote en R1 et un autre en S1000 rr, pas possible de passer, quand je commençais à les doubler, il me redoublait dans les lignes droites. J'aurais du couper tout droit après la ligne droite Dunlop mais j'avais tellement envie de les dépasser que je suis resté derrière et je n'ai pas réussi Message cité 1 fois Message édité par Kiako le 26-07-2014 à 15:58:54 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiako |
|
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 |
faut rouler aussi, à 2-3 roulages (/2 cause météo) par an forcément ça stagne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost