| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 22:55:30 ![]() ![]() |
math3006 |
|
crazybiscuit78 |
3 journées à LFG dans la semaine, statistiquement tu devrais avoir une journée complète de beau temps |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
S-Kro Boss | Des gens qui roulent en SIDI par ici ? J'aurais aimé savoir au niveau des pointures ce que ca donne comparé au Dainese Message édité par S-Kro Boss le 28-07-2014 à 00:51:09 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
charli323 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 09:46:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
math3006 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Amonchakai | C'est pô bien de supprimer les copyright |
testostezor 金牛座 | Déja 3 ans et 14 jours sans Piste, et ça passe |
StanCW Parle à Monkey ... | Presque pareil pour moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Amonchakai | Tu as plus roulé depuis que tu t'es bûché Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 29-07-2014 à 18:24:41 |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 29-07-2014 à 18:26:22 |
Amonchakai | Oki |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Moards Garage |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | L'eau gicle, tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
J'ai hâte de pister Tain ça fait trop longtemps |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
Par contre pister ça va attendre que je reprenne des forces |
math3006 |
|
crazybiscuit78 |
on fait peu de roulage continue par ici (à part en fin de journée des fois ou carole suivant le monde, soit jamais |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-07-2014 à 09:14:46 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
crazybiscuit78 |
ça va encore, c'est juste pour la première du matin |
crazybiscuit78 | bah zéro échauffement, crispation, vu qu'on arrive toujours à la bourre ona pas encore fait caca |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sakuraba | Dimanche roulage à Carole pour les interessés, je viens de m inscrire https://docs.google.com/spreadsheet [...] web#gid=38 Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 30-07-2014 à 10:40:07 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui, tiens. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost