| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Absolvez mes péchés, j'ai cru que le stromille était un 4cyl Et je me suis fait avoir par les Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 22-07-2014 à 14:56:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 14:54:46 ![]() ![]() |
lapattefolle | Le plus gros défaut que j'ai trouvé dessus c'est le feeling de partie cycle assez "spécial" --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle |
Impressionnant comme je sais plus rien faire d'un trail/sm Mais ça laisse quand même du choix Message édité par lapattefolle le 22-07-2014 à 21:50:36 --------------- A/V |
sakuraba | ça roule en ce moment les filles ? des journées de prévu ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
XPaY Dehors les belges! | En chermanie la barrière de la langue peut-être un problème --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 11:46:03 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai rêvé que je pistais :-( |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
lba_gege |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Kiako |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
crazybiscuit78 | si en septembre tu viens |
XPaY Dehors les belges! | Je fais CMT aux ecuyers le 14 Septembre! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | J'ai du bol j'ai été filmé ce week end!
crazybiscuit78 | la classe Message édité par crazybiscuit78 le 23-07-2014 à 21:19:41 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Elle est classe en orange ta gayaisaire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ton virage des fois y'a de la casse en moto Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-07-2014 à 23:47:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le motard qui se plante au ralenti après que les deux autres se soient plantés --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | à 2-3 c'est pas mal déjà, après faut s'organiser (comme toto --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
lapattefolle | https://www.youtube.com/watch?v=to85pIpIJqo&t=40s
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par XPaY le 24-07-2014 à 09:21:52 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage | ça donne envie d'y aller avec sa caisse --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens on peut réserver sur le net les sessions à carole (en roulage libre payant) maintenant : http://circuitcarole.getaticket.com/Information.aspx --------------- Music is the most high! |
sakuraba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost