| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : t'as fait une baguep quoi Message édité par KaiserCz le 21-07-2014 à 20:58:25 |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 20:58:02 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Content pour toi Xpay
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
charli323 |
|
anbreizh Pataclop rider |
Bon ça va alors Pis ça me rassure vu ma dernière journée, ça arrive aussi aux meilleurs
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-07-2014 à 22:05:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kiako |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a une demi-journée CMC c'est ca? J'ai bien envie de me pointer --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 23:32:13 ![]() ![]() |
Samedi je suis libre Edith : ah non merde je confondis Message édité par anbreizh le 22-07-2014 à 00:20:41 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | 60€ et c'est le matin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
En fonction de l'heure à laquelle je suis libre, je passerais peut être faire coucou --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Avec un top case elle va être trop belle --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
La CBF que j'ai linké remplit bien mon cdc, elle est pas trop loin et ya la cerise sur le gâteau du réglage amorto déporté comme l'a très justement fait remarquer le breton de service Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 22-07-2014 à 10:34:32 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 22-07-2014 à 10:42:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
C'est ce que j'ai pensé en voyant ta video mais j'ai fermé ma gueule par honnêteté --------------- A/V |
lapattefolle |
Versys 1000 --------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Petite session à Carcassonne ce dimanche. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-07-2014 à 12:08:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Effet 4 pattes surtout --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mais c'est tous les deux des 4 pat' ou je dis des conneries ? /noob ! Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 22-07-2014 à 14:37:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
/googlecamarchequandmeme Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-07-2014 à 14:39:49 --------------- Music is the most high! |
Absolvez mes péchés, j'ai cru que le stromille était un 4cyl Et je me suis fait avoir par les Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 22-07-2014 à 14:56:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost