| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:04:26 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
spour ca que c'est le meilleur (au moins sur route)! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-06-2014 à 17:09:24 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
quand je vois les anbreizh/oko qui font tout en 3 avec éventuellement une 2 par-ci et une 4 par-là, alors que sur la cb je faisais 2-6, ça va me changer Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2014 à 17:37:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PSB d'origine sur ton barbu? Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 24-06-2014 à 17:34:39 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moinzin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | imo, commence par faire 3-5, tu devrais passer la 5 3 fois:
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 24-06-2014 à 17:44:33 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 90 gps sur les vids d'oko --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kiako |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
sakuraba |
J utilise la 5
Prevu orage, je viens que s il pleut pas Message édité par sakuraba le 24-06-2014 à 23:27:44 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | non mais c'est comme d'hab ça dépend à quoi tu compares, mais une street ça tire clairement pas court comme tu le dis |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avoue que je ne vois pas non plus l'interet de tirer la 1 même jusqu'àu début de la zone rouge, ce rapport est trop court , sur circuit il me semble que certains pilotées préfèrent même prendre le départ en 2nd non ? Quoique avec un shifter on doit vite pouvoir passer la 2 sans trop de souci mais le risque serait de burner sur place ou même de wheeler à outrance jusqu'au retournement Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 25-06-2014 à 07:28:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
lapattefolle |
Sur une sportive en démul d'origine tu te sers de la première sur piste.
--------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas de news de mon inscription dimanche, et il pleut --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon, daytona me dit qu'il réouvre normalement le 8 juillet et qu'on peut gérer pour un rdv à partir du 4... I want to believe. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost