| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
et le gâteau sous la cerise:
est-ce qu'il y a déjà des inscrits/motivés? quel jour? UP § Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2014 à 08:11:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 08:08:50 ![]() ![]() |
pilef | Kiako, tu veux un coup de main pour t'aider à changer tes pneus ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-06-2014 à 08:09:34 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
je dis oui |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
Je ne sais pas |
crazybiscuit78 |
c'est beaucoup trop dangereux de rouler quand t'es là!
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 08:33:57 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | bah si je suis là forcément. |
crazybiscuit78 | bon je dédrap à ce soir les plow |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah mais non, j'ai des chevaux maintenant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben moi ca me branche bien vu la légère frustration que je ressens en ce moment, mais j'ai pas des masses de visi sur la dispo de la moto --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Putain la poisse surtout qui avait vraiment un microclimat de merde --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Je me souviens au portes ouverte Aprilia, le mécano Aprilia a retendu les chaines en forçant comme un porc sur les écrous qui servent à reculer les roues; sans dévisser la roue...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | pas cool gamer --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lapattefolle | sur 3 bougies, mais deux cylindres C'est vrai ça gamer, ça tourne comme une patate ou à peu près bien ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 24-06-2014 à 10:50:05 --------------- A/V |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 24-06-2014 à 10:51:36 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Sur le Tuono ce n'est pas l'inverse du SV : 4 bougies sur les anciens modèles et 2 bougies sur les plus récents (2006? 2007?) ? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 24-06-2014 à 11:05:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! | En gros plus t'as de bougies par cylindre, plus t'es enmerdé et plus la moto rame? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
sakuraba | Moi j irai plutôt le 13 juillet a la ferte. --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost