| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 11:15:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes | ce réglage de suspat |
nonive |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. Gamer il pas de bol .. il fait méga soleil ici et météociel annonce l'apocalypse à Magnycours Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-06-2014 à 11:53:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai l'impression que c'est la dèche cette saison, la première sortie était vraiment top, mais depuis, un déluge par-ci par-là et rien de bien sympa... ça se rattrapera en juillet j'espère Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-06-2014 à 12:01:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 12:27:06 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon voilà, inscription postée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
c'est bon sur météociel il ne pleut plus |
crazybiscuit78 | bah c'est un peu la dèche en ce moment, j'aimerai bien être sûr qu'il fasse beau pour pouvoir m'inscrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | viens en expert avec moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | des nouvelles de gameur? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | |
Baguep1 Hairless Man | Bah ya moi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Et merde --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon t'as une remorque deux places? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Non, j'utilise celle de Psycow --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oké --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | J'ai stalké les mecs en CC du mail de confirmation du x-roadster. Le plus nul a "juste" fait le ddmt. Sinon c'est des vieux taré ou il ont fait genre le promosport, Dakar Sans parler des mahias & co of course Avec beaucoup de grosses meules bien prepa la dinde Du coup j'ai reply to all en disant que je faisait 2"03 en gex aux ecuyers pour les calmer --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | mais qu'est ce qui t'as pris? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-06-2014 à 01:21:31 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a combien de participants ? Entre Bouan Mahias et nuques ça risque d'être chaud --------------- - Toujours plus - |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Question sérieuse les pistands
et le gâteau sous la cerise:
est-ce qu'il y a déjà des inscrits/motivés? quel jour? UP § Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2014 à 08:11:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost