| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 20:18:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça sort d'où tes prevs? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 20:37:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 29 inscrits sur leur forum, c'est combien de têtes par roulage les ecuyers? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tant que je ne piste pas j'ouvre tout ce que je veux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
30 par groupe de mémoire
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Vient pister vendredi prochain à Carole c'est gratis, RDV 13h55 Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 20-06-2014 à 21:58:04 --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis pas bon justement, je veux juste bien rouler dans les virages --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
tenter des strikes assassins c'est ptet pas la solution non plus |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
faut juste faire gaff' aux sélecteurs baladeurs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | stadire? je vais encore le perdre? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | stan avait perdu le sien à Carole |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'essayerais d'être un peu en avance, genre 13h30, mais clairement plus tôt impossible --------------- - Toujours plus - |
math3006 | Le cb en full -2sec sur mon meilleur temps, soit -5sec sur mon regul et sans forcer |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kiako le 21-06-2014 à 11:37:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | écuyers c'est 95db la règle mais assez tolérant si c'est pas totalement abusif, normalement --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et pneus montés au bouclard indiqué par joao, impec --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 10€ par roue (démontée), en cash of course --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au fait le vendeur des pneus a plein de 300v à vendre à 10€/l (de base), c'est un bon plan? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui, c'est un poil au dessus du prix d'andorre mais beaucoup moins que le prix francais --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | stan et moi on vidange(ait) nos twin avec ça, mais c'est bien parce que je la touchais moins cher l'huile leclerc Message édité par crazybiscuit78 le 21-06-2014 à 12:53:32 |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kiako le 21-06-2014 à 13:27:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost