| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:46:12 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 20-06-2014 à 15:47:47 |
Logicsystem360 | gaffe la position du pied j'ai perdu un silder de botte en jouant copmme ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la position est pas mal du tout SAUF le pied car là tu vas trouer ta botte et prendre un faux repère. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
creepinside | Pour la taille des photos je ne sais pas faire, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par creepinside le 20-06-2014 à 15:58:28 |
Rober_le_Perver |
En tout cas j'ai gagné un aller retour, merci. Message édité par Rober_le_Perver le 20-06-2014 à 15:57:50 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:58:01 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as quoi comme silencieux creep? il a l'air plutôt prompt à frotter à la première compression --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
creepinside | un ixil raccourci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, je trouve qu'il a l'air bas. enfin tu peux mettre de l'angle encore avant que ça pose soucis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
creepinside |
Logicsystem360 |
--------------- " !! " |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
creepinside |
Logicsystem360 |
oui ? tu me choisi moi pour limer tes BdP ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
crazybiscuit78 |
il a une moto cheaté, c'est bon normalement, il peut |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 20-06-2014 à 19:25:28 --------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
Logicsystem360 |
t'es trop pas sympa
Message édité par Logicsystem360 le 20-06-2014 à 20:00:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
c'est loin d'être joué |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais fin du coup moi non plus, ya déjà les pneus + la moto ce mois-ci, ça va ptetre aller hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | du coup quand FFS bordel de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost