| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Kiako | Reprise du message précédent : Message édité par Kiako le 21-06-2014 à 13:27:15 |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 13:26:53 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Drpepers |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 17:22:10 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Rober_le_Perver | gros niveau Message édité par Rober_le_Perver le 21-06-2014 à 18:53:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'fin dans l'absolu ils ont raison : c'est de la merde.
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | ah oui je m'en rappelle je l'avais remarqué à lfg
|
Drpepers |
|
Logicsystem360 |
|
Drpepers | Yep gaffe à toi Gamer ce serait bête de louper cette journée Message édité par Drpepers le 21-06-2014 à 19:25:02 |
crazybiscuit78 |
complètement, surtout depuis la reprise par la ffm |
Drpepers |
|
KaiserCz bros before hoes | Elle n'a plus grand chose d'une MT09 |
XPaY Dehors les belges! |
C'est vrai que les street sont toutes full stock Y a tellement droit de faire de modifs a ce demander si suffit pas prendre le meilleur moteur et tweaker autour --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
XPaY Dehors les belges! | Confirmation pour le xroadster reçue --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
hier je change pneus et plaquettes, je pars faire un tour rapide (20min) pour les roder un peu, je fais mon niveau : Un poil au dessus du mini avant de partir (donc a priori cohérent avec la fois d'avant), largement au dessus du maxi en rentrant. je jette a nouveau un oeil cette nuit : ca a baissé un poil mais toujours au dessus du maxi. et peut être que demain ou dans une semaine ca sera revenu au mini, si je m'en fie aux variations de ces dernières semaines. et je pige super pas comment c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-06-2014 à 13:29:45 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça peut pas être ta durite de contrôle qui est moitié bouchée? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rien de tout ça sur les forums tono ou en googelant? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le niveau est connu pour pas être évident à vérifier, mais j'avais jamais eu ce genre de variation avant --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et je trouve plus mon iblue --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | passe prendre le mien stu veux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | niveau timing on va commencer à être serré, ou alors si on se chope porte d'orleans --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah tu m'dis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost