| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Drpepers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 18:01:31 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon ben 2ème stage à Alès, 2ème gauffre ..
Message cité 5 fois Message édité par jix le 15-06-2014 à 23:52:00 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
xibos |
|
Logicsystem360 | Question bête mais tu changeais les pressions des pneus ? Réglage amorto ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:19:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Jokeur Bouffeur de clowns | Un retour de Cali à Albi ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 16-06-2014 à 14:52:36 |
|
Baguep1 Hairless Man | Je rejoins maca, les PR3 n'y sont pas pour grand chose à mon avis --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Après je dis pas que c'était la bonne chose à faire bien sur, mais c'est un virage lent (il devait etre à 40 je pense) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Et ne pas comprendre ce qu'on a fait de mal c'est plus que courant quand on a 3 ou 4000Km d'expérience en moto |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je ne freinais plus, j'étais justement en conduite "cool", et sur un filet de gaz, et pas d'accoup, pas crispé, pas rigide, je pensais vraiment être propre, et la moto s'est couchée d'un coup ..
Message cité 1 fois Message édité par jix le 16-06-2014 à 15:12:59 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZeMrHyde té ! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pour le coup en tout cas je vois pas d'erreur de ma part (contrairement à la fois d'avant où j'avais clairement merdé --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZeMrHyde té ! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
charli323 | Un pneu route, avant qui plus est, ça ne surchauffe pas en 2 tours, avec marquez peut être mais là ... |
charli323 | Moi je pense que jix bataille en plein rêve là, enfaite il est pas tombé |
am7 tadam | tain jeex --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | gnmgnmg --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dark-nico | Content que tu sois rien Jix --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost