| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 09:39:28 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
On va finir par monter un club
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drpepers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain la course de side, les singes qui tiennent juste par les bras en fond de 6, les crash --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 16:07:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est tout un art --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
Drpepers |
|
sakuraba | Un peu d'acquisition de données pour comprendre pourquoi je suis lent : Le logiciel Starlane : Les trajectoires, j ai un problème sur la para à droite, j'arrive pas à savoir comment passer mieux : Ici Je vois sur 1 ( demul 14x46 ) et 2 ( demul 14x47 ) -> Je suis trop sur la plage > 9100RPM ( puissance max de l er6 ) donc il faut que je remettes ma demul 14x46 pour LFG Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 09-06-2014 à 19:03:42 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Kiako |
Message cité 1 fois Message édité par Kiako le 30-12-2014 à 11:11:43 |
crazybiscuit78 | Bon courage et bon rétablissement |
KaiserCz bros before hoes | Bon rétablissement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonnes réparations --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
a priori rentrer à l'intérieur rester à l'intérieur puis s'écarter un peu vers l'ext pour freiner droit au max ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as fait le stage et t'as pas fait de CR? bouuuh --------------- Music is the most high! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon rétablissement à vous !!
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
seu M 41 |
|
Kiako |
|
ZeMrHyde té ! | |
ZeMrHyde té ! |
charli323 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
KaiserCz bros before hoes | il se traine, cordialement |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 11-06-2014 à 07:40:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a des slick aussi ... Trop facile --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost