| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 15:50:58 ![]() ![]() |
am7 tadam | crosspost tofs des connards à Muret vendredi
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-06-2014 à 16:03:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam | c'est serré ouais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est marrant l'angle m'impressionne bien moins que sur les videos à alès!
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 19:30:52 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comment t'as cassé tout ça? t'es tombé de haut? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Tiens creator une photo parle mieux : |
ZeMrHyde té ! |
seu M 41 | Logic tu vas pouvoir profiter de tes 3 mois de calme pour regarder : "The twist of the wrist" |
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
seu M 41 |
|
Logicsystem360 |
ma moto m'a éjecté comme le gif au dessus Non je déconne mais la prochaine fois qu'on se capte je t'explique avec les détails croustillants parce que la je tape à une main
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
|
am7 tadam | ouch...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 | Non ! J'aurais du faire un strike |
am7 tadam | nan c'est bien t'as assumé comme un grand --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sakuraba |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sakuraba |
Baguep1 Hairless Man |
Grave! Tellement beau qu'on est allé balader au Jardin d'acclimatation en famille avec tous les gens la... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
math3006 |
|
pilef |
Clair. J'hésite sur la combinaison à prendre demain : en cuir ou de plongée |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Logic, pour te rassurer, plus de 16 clavicules cassées au trophée de ligue ce week end a Pau Arnos --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Quelques uns résument ça de cette manière : "Pau, circuit de merde, bien trop dangereux" --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | Faudrait des clavicules en D3O |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost