| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 18:30:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ouais j'ai des examens à réviser Me reste mon bras droit mais j'ai la perfusion dedans donc c'est le top |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Logicsystem360 | Bon bah je dois rester à l'hosto jusqu'à mardi super pour une clavicule de merde en bois |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-06-2014 à 19:52:17 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
macareu Achieving it once is luck... | Il lui est arrivé quoi à Creep ? |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 19:53:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
--------------- " !! " |
Logicsystem360 | Pas besoin Gabin, le casque n'a pas touché et mon équipement n'a rien ! D |
Logicsystem360 | Pour les mday faudra que je suce la selle passager d'un moant et rulez ! La transpy je serais rétabli j'espère |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 | 60 kg c'est rien ! Ça a des avantages à être un gringalet Bon sinon piqûre de morphine je vais passer le samedi soir tout seul à l'hosto bourré à la morphine |
--------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
c'est une recette éprouvée? |
Logicsystem360 |
|
--------------- " !! " |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
--------------- " !! " |
Logicsystem360 |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | je ne la connais pas, mais bon rétablissement à elle |
Logicsystem360 |
Je discutais avec un mec qui s'est bûche en Street dans la grande para ; il a regardé l'extérieur et chute Par contre il m'a dit qu'il y avait un mec en cbr500r modifié la pute (platines, amortisseur tout) il roulait selon lui moins de 2:05 |
xCt | fais gaffe à ne pas te faire vraiment mal car là tu parais en pleine surconfiance vu de l'extérieur et ca pue Message cité 1 fois Message édité par xCt le 08-06-2014 à 13:21:18 |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost