| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
cet homme a réponse à tout |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:38:57 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Oui, comme le dit Maca, la gomme des vrais slicks (pas les D211 ni les Diablo superbike), c'est couvertures chauffantes obligatoires. Les pneus ayant un nombre limité de cycles de chauffe. --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | tu as bien trahis ton amour pour le bt45, judas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai jamais pisté avec pour finir, serrure! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 16:34:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Sinon j'ai récupéré les silders chez Oko, comparé à mes bering ca n'a rien à voir |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ouais, vmax 107, t'as jamais rentré la 2 en fait? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Cela à l'air fun comme petit circuit Message édité par nonosore le 06-06-2014 à 18:16:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | Bon et du coup tu vas t'acheter un 450 ? Si j'avais les moyens c'est vraiment ce qui me ferait envie à cause de ce con de Kali |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | Le circuit est à 20 km de l'hyper centre de Toulouse. 30€ la journée. Au bout de 8 journée tu roules gratos tout le reste de l'année ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ce circuit on/off quand même ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! | |
cosmospirit Dinde la soude |
|
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! | ça se tente de débouler avec la fleur au fusil sur une journée de roulage en espérant gratter une place ? |
biloo hej franskjävel | bah au pire t'appelles demain l'air de rien et tu demandes s'il reste de la place |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
anbreizh Pataclop rider |
Pour le coup le SV ça va te changer Edith : 190Kg tout pleins faits sur le carbu Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 06-06-2014 à 19:27:47 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost