| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 14:48:40 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Donc faudrait du K2 avant et K1 arrière ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rah bordel, impatience --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 15:09:52 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-06-2014 à 15:10:59 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et donc si le bitume est très rau et qu'il fait klatt tu roules sur la jante à l'avant? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais cela dit si y'a bien correspondance entre racetec et supercorsa, je pense que t'as raison pour le décalage entre les indices!
Baguep1 Hairless Man | Ouais bon du coup un K2 c'est plus dur qu'un SC2 ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vazy je garde ma cb en power j'en ai déjà marre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
rear :
Message édité par gamer-fou le 02-06-2014 à 15:20:52 --------------- Music is the most high! |
sakuraba | Vous vous faites des branlettes de fou. D211 ça suffit pour nous poireaux. ( M/E ) basta En plus tu peux les revendre sur coincoin Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 02-06-2014 à 15:21:47 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
seu M 41 |
Baguep1 Hairless Man |
charli323 |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ZeMrHyde té ! | Conti raceattack street couzin |
Baguep1 Hairless Man | Faut voir quoi ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
ici il fait 35 degrés l'été, c'est pas lié à Candie en particulier...
le VTR est carbu avec d'énormes carbus (48mm) et c'est beaucoup plus souple et facile de gérer le filet, je l'invente pas pour le fun ou pour basher ducat hein. le kit perf sur ma SSie y est peut être pas pour rien non plus...
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-06-2014 à 17:07:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
bulfire |
|
am7 tadam | voilà bisous Message édité par am7 le 02-06-2014 à 18:01:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost