| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 19:21:59 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
il est où le challenge? |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
am7 tadam | j'attends toujours les rétros --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 21:09:32 ![]() ![]() |
am7 tadam | ça se revend bien en plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 | Tu devrais le garder en cas de buche |
am7 tadam | en cas de buche je peux racheter un origine --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
Logicsystem360 | J'ai envie de pister samedi mais fuck |
Kiako |
Je me fais Carole le lundi 9, mais LFG me tente bien (je n'y suis jamais allé). Il reste des places en débutant ? Alors, il y a écrit 95db, ça passe avec un ZX6R de 2001, ligne / silencieux Akra avec chicane (d'ailleurs il n'y a même pas le trou pour visser la chicane mais ça n'a pas bougé la dernière fois) ? Quelques photos de la session de Carole du samedi 24 mai, certains se lâchent (album complet dispo) :
Et un pilote HFR qui va me déposer
Message édité par Kiako le 02-06-2014 à 23:02:21 |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam | ah t'attaquais ? Message édité par am7 le 02-06-2014 à 23:45:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Han !!! Tata Kay !!!!!!!
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | avec un top case ? --------------- :o |
crazybiscuit78 | nan, une shiver |
am7 tadam | "shiver" ça veut dire "frisson"...brrrr --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 03-06-2014 à 11:02:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tenu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | vas y progressif quand même avec la nouvelle bécane hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
tu mets quand des bracelets toi ? |
am7 tadam | ok --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sakuraba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost