Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38320646
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2014 à 11:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

no kiddin :o

true story :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 11:39:17  profilanswer

n°38320688
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-06-2014 à 11:42:45  profilanswer

am7 a écrit :

même gonflé normalement il surchauffe hein :o

ps avec une bonne moto et un bon pilote :o

n°38320694
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 11:43:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

on parle du power 1 thx bye :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38320699
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-06-2014 à 11:43:30  profilanswer

cosmospirit a écrit :

moi il a jamais surchauffé sur la cb en ayant peur de taper dedans :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38320724
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 11:45:08  profilanswer

j'ai posé un PP3 sur le VTR par contre et là je suis confiant :o

---------------
n°38320745
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-06-2014 à 11:46:43  profilanswer

am7 a écrit :

gitan du power 1 c'est juste le pneu que j'ai toujours eu sur la kawette et la street, je suis passé au 2CT sur la fin.
Sinon j'ai tourné en 48'5 en kawette à nogaro en power 1, donc quand t'auras essayé de rouler là bas tu verras qu'un power c'est très dur à mettre en défaut sur piste, sauf quand  
1 / La moto est merdique (ex 900ssie)
2/ Le pilote fait nimp (ex Creator).

n°38320753
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-06-2014 à 11:47:25  profilanswer

am7 a écrit :

j'ai posé un PP3 sur le VTR par contre et là je suis confiant :o

pourtant ca dérive plus qu'eun PP2CT à mon sens :o
(diff de raquette hein :o )

n°38320760
TheCreator
Posté le 02-06-2014 à 11:48:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

gitan du power 1 c'est juste le pneu que j'ai toujours eu sur la kawette et la street, je suis passé au 2CT sur la fin.
Sinon j'ai tourné en 48'5 en kawette à nogaro en power 1, donc quand t'auras essayé de rouler là bas tu verras qu'un power c'est très dur à mettre en défaut sur piste, sauf quand  

fais pas ton kaiser, la seule fois où j'suis tombé en pp c'était sous la pluie, ils ont jamais bougé sur sec!

---------------
n°38320786
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-06-2014 à 11:49:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

fais pas ton kaiser, la seule fois où j'suis tombé en pp c'était sous la pluie, ils ont jamais bougé sur sec!

Donc même avec un pilote qui fait le nimp le power se met pas en défaut :jap:
My bad creator, par contre ca veut bien dire que la ducat est uen merde notoire :o

n°38320803
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 11:51:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

cosmospirit a écrit :

pourtant ca dérive plus qu'eun PP2CT à mon sens :o
(diff de raquette hein :o )

sans chercher d'excuse et repartir dans le shitstorm habituel, je me rends compte en comparant avec le VTR que la géométrie, la rigidité et la rugosité du moteur de la SSie font que les pneus prennent méga cher, donc un pneu comme le PP1 qui est réputé pour surchauffer et glisser sur piste c'est juste de la mongolance sur cette moto, pilote skillé ou pas  :jap: donc comparer ça à une kawette qu'a rien dans le sac et qui rattrape tout j'ai envie de dire gtfo :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 11:51:02  profilanswer

n°38320820
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2014 à 11:52:05  profilanswer

am7 a écrit :

sans chercher d'excuse et repartir dans le shitstorm habituel, je me rends compte en comparant avec le VTR que la géométrie, la rigidité et la rugosité du moteur de la SSie font que les pneus prennent méga cher, donc un pneu comme le PP1 qui est réputé pour surchauffer et glisser sur piste c'est juste de la mongolance sur cette moto, pilote skillé ou pas  :jap: donc comparer ça à une kawette qu'a rien dans le sac et qui rattrape tout j'ai envie de dire gtfo :D

j'ai tellement envie de ressortir les posts qui datent de l'achat de la ssie, où t'étais seul contre tous à dire que ca t'irait très bien :love:

---------------
Music is the most high!
n°38320824
TheCreator
Posté le 02-06-2014 à 11:52:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Donc même avec un pilote qui fait le nimp le power se met pas en défaut :jap:
My bad creator, par contre ca veut bien dire que la ducat est uen merde notoire :o

j'ai senti (sisi :o) la différence entre les pneus routiers que j'avais, PA et gt501 où ça partait comme de la merde dès que je chargeais un peu, avant comme arrière, et les powers qui n'ont jamais bougé alors que j'ai gagné 4 secondes partout :D

du coup j'ai un peu hâte de tester le sv en sc  [:cerveau dawa2]

edit: bon sauf à 2.6bars et soulevés du sol :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 02-06-2014 à 11:53:46

---------------
n°38320828
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-06-2014 à 11:52:58  profilanswer

am7 a écrit :

Bon ben apres les PP3 je vais monter des PP premiere gen juste pour te donner tort alors :D

n°38320830
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 11:53:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai tellement envie de ressortir les posts qui datent de l'achat de la ssie, où t'étais seul contre tous à dire que ca t'irait très bien :love:

en même temps vous étiez dans la provoc et vous y connaissiez rien donc fallait bien que je défende mon choix :o

---------------
n°38320842
seu
M 41
Posté le 02-06-2014 à 11:53:53  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon ben apres les PP3 je vais monter des PP premiere gen juste pour te donner tort alors :D

Sur un 1000 je tenterais pas à ta place  :o

n°38320843
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 11:53:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

sur ma SSie que tu m'auras rachetée alors, parce que t'as zappé un paramètre là  :jap:

et quoted pour la peine, j'attends de voir ça :D

Message édité par am7 le 02-06-2014 à 11:54:10

---------------
n°38320858
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 11:54:36  profilanswer

et genre je suis le seul à constater que le PP1 surchauffe et décroche, on en parle ici depuis 10 ans et c'est partout sur le net :D

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 02-06-2014 à 11:54:45

---------------
n°38320866
crazybiscu​it78
Posté le 02-06-2014 à 11:55:05  profilanswer

am7 a écrit :

'tain t'es tendu en ce moment :D déstress mec :D

n°38320871
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2014 à 11:55:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

surtout quand il disait que c'était un VTR en mieux :o

n°38320875
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 11:56:13  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

'tain t'es tendu en ce moment :D déstress mec :D

mais trop pas on débat :D

rien à voir avec kaiser hier qui m'a vraiment saoulé :o

---------------
n°38320880
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 11:56:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

surtout quand il disait que c'était un VTR en mieux :o

bah c'est ce que pense xdc  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38320887
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2014 à 11:57:01  profilanswer

Perso, je ne pense pas pister en juin, il y a quoi comme dates intéressantes en juillet ?  

De toutes manières, il faut que je refasse une ligne pour budgéter les sorties pistes et le "fiasco" de lfg de mai dernier m'impose de faire quelques économies de ce côté :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38320903
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2014 à 11:57:49  profilanswer

am7 a écrit :

bah c'est ce que pense xdc  [:cosmoschtroumpf]

c'est pas ce qu'il a dit, tu déformes son propos et ça l'agace :o

n°38320909
crazybiscu​it78
Posté le 02-06-2014 à 11:58:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai senti (sisi :o) la différence entre les pneus routiers que j'avais, PA et gt501 où ça partait comme de la merde dès que je chargeais un peu, avant comme arrière, et les powers qui n'ont jamais bougé alors que j'ai gagné 4 secondes partout :D

du coup j'ai un peu hâte de tester le sv en sc  [:cerveau dawa2]  

edit: bon sauf à 2.6bars et soulevés du sol :o

en même temps avec 40cv :o

n°38320913
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 11:58:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas ce qu'il a dit, tu déformes son propos et ça l'agace :o

:D

bah il dit qu'il préfère l'"exigence" de la ducat comparée à la facilité du VTR, et c'est effectivement le cas, c'est pas tant que l'une est "meilleure" que l'autre :D

---------------
n°38320918
crazybiscu​it78
Posté le 02-06-2014 à 11:58:58  profilanswer

am7 a écrit :

mais trop pas on débat :D

rien à voir avec kaiser hier qui m'a vraiment saoulé :o

et merde c'est reparti, qu'est ce que j'ai pas dit [:pikitfleur:1]  

n°38320921
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-06-2014 à 11:59:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

T'as une conduite particulière, dans le sens ou c'est très coulé. Un power1 ça tient relativement bien mais ça prévient pas, et le feeling est pas terrible. (combo de la buche en fait [:tinostar] )
Moi j'aime bien jouer et sentir la limite du pneu un peu tout le temps en sm, pour ça c'est nul.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38320923
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-06-2014 à 11:59:14  profilanswer

en fait ce qui me fait marrer c'est la reput du PP1 de glisser et de surchauffer, alors qu'à mon sens, ce n'est pas pire que n'importe quel autre pneu route / sport.
A mon sens c'est surtout car le PP permette sur piste un très gros rythme, bien au dela de leur gamme de fonctionnement, là où quasiment tous les pneus de l'époque rendaient déjà les armes.
C'est un des seuls pneus qui permettaient de pister à prix routier.
Alors oui on peut pas taper dedans à chaud comme un SC / D211 mais la règle d'or de ces pneus c'est des suspattes réglées et une progressivité.
Regarde quand je me suis taulé avec ta ducat, j'ai rien compris, sachant que je roulais moins fort qu'avec la street, et meme moins qu'avec une kawette à nogaro.
Une fois l'amorto changé, j'ai restesté ta moto, j'ai fait EXPRES de donner des gros coups de gazs sur l'angle en mode ON / OFF / ON /OFF , ca n'a pas bougé.

Donc oui les power surchauffent, à partir d'un certain rythme, comme tous les pneus pas prévus à la base pour de la piste.
A mon sens c'est parmi les meilleurs routiers pour pister, même si forcément , avec l'avancée des techno les S20 et compagnie ont remonté la barre d'un cran.

Le tout avec un pneu non prévu pour pister c'est d'être progressif, ce qui t'a couté ta buche à candie typiquement :jap: (grosse emflammade et remise de gaz sauvage sur l'angle).

Bref, j'aime les power, je vous nique, ca reste une des meilleurs pneus que j'ai testé, le feeling et surtout la remontée d'info est juste parfaite (point sur lequel les PP3 AV ne me conviennent pas trop d'ailleurs :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 02-06-2014 à 12:01:49
n°38320928
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-06-2014 à 11:59:53  profilanswer

am7 a écrit :

et genre je suis le seul à constater que le PP1 surchauffe et décroche, on en parle ici depuis 10 ans et c'est partout sur le net :D

comme il est ecrit partout de gonfler des power a 2.1 / 1.9 .... :o

n°38320929
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-06-2014 à 11:59:58  profilanswer

Du coup les Pirelli Angel ST c'est mieux ou moins bien ? :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38320933
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 12:00:10  profilanswer

bah ça te saoule mais c'est la vérité :o

t'as des actions Michelin ou quoi ? :o

---------------
n°38320943
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-06-2014 à 12:00:59  profilanswer

calimeropierro a écrit :

T'as une conduite particulière, dans le sens ou c'est très coulé. Un power1 ça tient relativement bien mais ça prévient pas, et le feeling est pas terrible. (combo de la buche en fait [:tinostar] )
Moi j'aime bien jouer et sentir la limite du pneu un peu tout le temps en sm, pour ça c'est nul.

Oui pour toi je comprends que ca match pas , t'es un gros sagouin du gaz sur l'angle et del a brutalisation :D
Ce qui reste très efficace :D

n°38320956
crazybiscu​it78
Posté le 02-06-2014 à 12:02:23  profilanswer

Jokeur a écrit :

Du coup les Pirelli Angel ST c'est mieux ou moins bien ? :o

pour le coup c'est du routier routier, en plus je confonds toujours et je me demande si c'est pas ceux avec l'avant daubé qui ont foutu zolkien dans le ravin :/

n°38320968
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 12:03:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

en fait ce qui me fait marrer c'est la reput du PP1 de glisser et de surchauffer, alors qu'à mon sens, ce n'est pas pire que n'importe quel autre pneu route / sport.
A mon sens c'est surtout car le PP permette sur piste un très gros rythme, bien au dela de leur gamme de fonctionnement, là où quasiment tous les pneus de l'époque rendaient déjà les armes.
C'est un des seuls pneus qui permettait de pister à prix routier.
Alors oui on peut pas taper dedans à chaud comme un SC / D211 mais la règle d'or de ces pneus ces des suspattes réglées et une progressivité.
Regarde quand je me suis taulé avec ta ducat, j'ai rien compris, sachant que je roulais moins fort qu'avec la street, et meme moins qu'avec une kawette à nogaro.
Une fois l'amorto changé, j'ai restesté ta moto, j'ai fait EXPRES de donner des gros coups de gazs sur l'angle en mode ON / OFF / ON /OFF , ca n'a pas bougé.

Donc oui les power surchauffent, à partir d'un certain rythme, comme tous les pneus pas prévus à la base pour de la piste.
A mon sens c'est parmi les meilleurs routiers pour pister, même si forcément , avec l'avancée des techno les S20 et compagnie ont remonté la barre d'un cran.

Le tout avec un pneu non prévu pour pister c'est d'être progressif, ce qui t'a couté ta buche à candie typiquement :jap: (grosse emflammade et remise de gaz sauvage sur l'angle).

Bref, j'aime les power, je vous nique, ca reste une des meilleurs pneus que j'ai testé, le feeling et surtout la remontée d'info est juste parfaite (point sur lequel les PP3 AV ne me conviennent pas trop d'ailleurs :jap: )

oui ok, mais sans être de mauvaise foi, je sentais même avec le D211 sur la Ducat que la contrainte était énorme à la remise des gaz sur l'angle, la géométrie de la moto (poids sur l'arrière) et le moteur difficilement dosable étant responsables de ça, chose que je ne ressens pas sur le VTR :jap:

ça joue énormément sur le fait ou pas de mettre un pneu adapté à la piste, sur cette moto en particulier. donc pas de PP1.

Message édité par am7 le 02-06-2014 à 12:05:02

---------------
n°38320970
TheCreator
Posté le 02-06-2014 à 12:03:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

en même temps avec 40cv :o

le gt501 n'en demandait pas tant :D

même le PA à l'avant me faisait des écarts dégueu dès que je fermais un peu les trajs :/

---------------
n°38320979
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-06-2014 à 12:03:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Oui pour toi je comprends que ca match pas , t'es un gros sagouin du gaz sur l'angle et del a brutalisation :D
Ce qui reste très efficace :D

Pour comparer, j'avais eu un PR2, je roulais moins vite qu'en PP1 mais je sentais la glisse qui était progressive.
J'allais moins vite mais je savais qu'il fallait pas aller plus vite, je préfère en fait, surtout sur route  :sweat:

---------------
n°38320981
Logicsyste​m360
Posté le 02-06-2014 à 12:04:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi il a jamais surchauffé sur la cb en ayant peur de taper dedans :o

Du coup, t'as plus d'excuse sur le SV :o
Tu dois claquer un 2:00 à LFG [:typiquement]

n°38320987
bulfire
Posté le 02-06-2014 à 12:04:36  profilanswer

am7 a écrit :

[:rofl]
assume que tu es une fiotte au lieu de tout rejeter sur la moto :D
la rugosité du moteur non mais  [:historia] , franchement essaye jamais un 900 mostro carbu, grosse soupape tu risque d'en perdre tes couilles alors [:ddr555]
l'injection est super douce sur les 900ie

gamer-fou a écrit :

C'est une super brêle quand tu as des couilles bordèle :fou:

seu a écrit :

Sur un 1000 je tenterais pas à ta place  :o

J'ai testé sur un 1200 :D  et à part des crevaisons très très régulières et un comportement du pneu arrière archi dégeux en fin de vie (ça finit par attaquer la carcasse, qui finit par lacher par petit bout), ça n'empêche pas de faire 12000 km avec le train ;)

n°38321003
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 12:05:51  profilanswer

ah manquait plus que le fanboy ducat :o

---------------
n°38321009
am7
tadam
Posté le 02-06-2014 à 12:06:25  profilanswer

ps : on parle de piste :o

---------------
n°38321018
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-06-2014 à 12:07:56  profilanswer

am7 a écrit :

Je suis assez d'accord, sans en être sûr. Mais du peu que j'ai testé, ça donnait un peu cette impression.
Ce qui me fait me rendre compte, que le choix d'un pneu à carcasse bien rigide est une bonne idée. Le D211 à l'avant plutôt qu'un PP1 par exemple :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)