| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 11:39:17 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | j'ai posé un PP3 sur le VTR par contre et là je suis confiant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 11:51:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
j'ai senti (sisi du coup j'ai un peu hâte de tester le sv en sc edit: bon sauf à 2.6bars et soulevés du sol Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-06-2014 à 11:53:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
am7 tadam |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
et quoted pour la peine, j'attends de voir ça Message édité par am7 le 02-06-2014 à 11:54:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | et genre je suis le seul à constater que le PP1 surchauffe et décroche, on en parle ici depuis 10 ans et c'est partout sur le net Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-06-2014 à 11:54:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
en même temps avec 40cv |
am7 tadam |
crazybiscuit78 |
et merde c'est reparti, qu'est ce que j'ai pas dit |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | en fait ce qui me fait marrer c'est la reput du PP1 de glisser et de surchauffer, alors qu'à mon sens, ce n'est pas pire que n'importe quel autre pneu route / sport.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-06-2014 à 12:01:49 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Du coup les Pirelli Angel ST c'est mieux ou moins bien ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam | bah ça te saoule mais c'est la vérité --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
crazybiscuit78 |
pour le coup c'est du routier routier, en plus je confonds toujours et je me demande si c'est pas ceux avec l'avant daubé qui ont foutu zolkien dans le ravin |
am7 tadam |
ça joue énormément sur le fait ou pas de mettre un pneu adapté à la piste, sur cette moto en particulier. donc pas de PP1. Message édité par am7 le 02-06-2014 à 12:05:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
bulfire |
|
am7 tadam | ah manquait plus que le fanboy ducat --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ps : on parle de piste --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost