| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmospirit le 02-06-2014 à 00:55:02 |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 00:48:44 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les anciennes avaient fait 5 journées, j'ai bien progressé au freinage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
L'optimal ouais ... y avait des poireaux pour que je sois vraiment tranquille sur un tour !
|
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'es un sudiste, t'as jamais vu le niveau de poiralitude extrême atteint sur circuit vers chez nous quand c'est en débutant ça va que c'est fait pour, quand c'est en moyen c'est un peu relou Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-06-2014 à 09:39:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 09:39:33 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Je pensais que c'était nonosore vu que c'était exactement la même Street Au pifomètre il devait rouler en 2:30 je pense Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 02-06-2014 à 09:59:32 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | nono il a bien débloqué la position sous la pluie! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Par contre je pense qu'avec le gras que j'ai pris cette année je suis gêné dans mon cuir pour bien bouger le buste, en essayant un autre cuir de la même taille mais avec des soufflets d'aisance un peu plus nombreux je me suis senti vraiment plus à l'aise pour bouger (bon sur route...) Message édité par nonosore le 02-06-2014 à 10:07:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 02-06-2014 à 10:08:25 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sakuraba | J ai installé le PR16 et les plaquettes racing. J ai rodé un peu dans ma residence. Putin ça freine ça va être dur à doser car avant fallait tirer super fort pour ralentir.
sakuraba |
Edit : Inscris pour le samedi 07 Juin à LFG Message édité par sakuraba le 02-06-2014 à 11:12:27 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui mais moins --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | no kiddin --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | surgonflé et quand il touche plus le sol à cause des cale-pieds il glisse aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost