| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 11:03:53 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah merde je pensais qu'il potinait à propos de Carole --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Tain mais j'ai l'impression d'être en débutant 2:18 et 2:14 en opti pour la troisième session |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
sakuraba |
Allez je plaisante, amuse toi bien et safe Message édité par sakuraba le 01-06-2014 à 12:29:45 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 14:47:45 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
crazybiscuit78 |
sakuraba |
Et on soude pas sur gros angle En général, si tu soude sur gros angle c'est que tu arrives pas assez vite Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 01-06-2014 à 15:57:25 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
Pourquoi je pourrais plus ?
Sinon la je tourne en 2:15 sans forcer, je suis peu fatigué du coup je bosse les trajs Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-06-2014 à 16:27:19 |
Logicsystem360 | On a été servi niveau chute aujourd'hui Un mec s'est passé le tibias et à l'instant un mec qui est resté inconscient quelques minutes par terre ! |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je veux mon sv --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
Ben oui, avec un drz tu peux toujours déhancher comme un sale non ? Je me trompe ?
|
crazybiscuit78 |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est pas fait pour être conduit pareil un DRZ et ça avance pas |
Logicsystem360 |
Sinon faudrait que je change de slider, vous pensez quoi ? Les vibreurs en ciment ca sur-rape la dinde c'est fou Kaiser t'en as essayé un, de DRZ ? Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-06-2014 à 19:19:34 |
math3006 |
|
Logicsystem360 | Creator, il avance pas ton CB §§§
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-06-2014 à 19:26:15 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Logicsystem360 | Sinon l'optimal de la journée c'est 2:12.67 soit le chrono que je mets en objectif pour la journée prochaine |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes | tu perds du temps ailleurs |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | like the this:
Logicsystem360 |
En fait ca une heure que je visualise dans ma tête, je pense comprendre pourquoi je me traine, sorti de la para je pense que je ralentis à l'aide du frein moteur uniquement donc je suis en mode ballade à cet endroit du circuit. Probablement par peur de prendre les freins sur l'angle (pourtant je me suis beaucoup plus à l'aise que la dernière fois) J'ai envie de me faire mal parce que je suis lent Et vu ta vidéo, je suis carrément hors trajectoire en fait (je passe complément à l'extérieur à la fin de la para)
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-06-2014 à 23:21:27 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
y a un mec qui a du furiagear en stock sur le topik si tu veux |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 02-06-2014 à 00:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost