Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38303500
am7
tadam
Posté le 31-05-2014 à 13:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok :)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 13:54:20  profilanswer
 

n°38303731
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2014 à 14:27:30  profilanswer
 

Pour ceux qui savent pas quoi faire de leur sous sur HFR achetez l'app pro de race chrono :o
https://play.google.com/store/apps/ [...] .pro&hl=fr

n°38303824
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 31-05-2014 à 14:43:15  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Tiens :
https://www.youtube.com/watch?v=IgWNcLxaPrk
 
Avec la gopro de creator et fin de première journée sur le circuit !


Ca rend pas trop mal, je préfère quand on voit devant quand meme.
 
Sinon si tu veux progresser, on monte une école de pilotage à Toulouse, journées gratuites de coaching personnalisé à candie :jap:
am7 : spécialiste suspension & pneumatiques
kaiser : coach sportif
cali : expert trajectoires (aide à la mécanique possible)
cosmo : initiation glisses au frein arrière
darknico : conseil choix de moto pour débutant
 
On est sur un coup pour un coach de prépa mentale(& conditions climatiques difficiles), un marseillais bien connu dans le milieu, je ne peux rien dire pour l'instant :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38303879
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2014 à 14:51:12  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Ca rend pas trop mal, je préfère quand on voit devant quand meme.
 
Sinon si tu veux progresser, on monte une école de pilotage à Toulouse, journées gratuites de coaching personnalisé à candie :jap:
am7 : spécialiste suspension & pneumatiques
kaiser : coach sportif
cali : expert trajectoires (aide à la mécanique possible)
cosmo : initiation glisses au frein arrière
darknico : conseil choix de moto pour débutant
 
On est sur un coup pour un coach de prépa mentale(& conditions climatiques difficiles), un marseillais bien connu dans le milieu, je ne peux rien dire pour l'instant :o


 
 
http://dailybikers.com/wp-content/uploads/2014/03/Well+fuck.gif
 
 [:zemrhyde]

n°38303915
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-05-2014 à 14:54:52  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Ca rend pas trop mal, je préfère quand on voit devant quand meme.
 
Sinon si tu veux progresser, on monte une école de pilotage à Toulouse, journées gratuites de coaching personnalisé à candie :jap:
am7 : spécialiste suspension & pneumatiques
kaiser : coach sportif
cali : expert trajectoires (aide à la mécanique possible)
cosmo : initiation glisses au frein arrière
darknico : conseil choix de moto pour débutant
 
On est sur un coup pour un coach de prépa mentale(& conditions climatiques difficiles), un marseillais bien connu dans le milieu, je ne peux rien dire pour l'instant :o


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°38303939
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-05-2014 à 14:57:26  profilanswer
 

:D


---------------
Music is the most high!
n°38303955
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-05-2014 à 14:59:29  profilanswer
 

je veux mon sv  [:cerveau dawa2]  
 
pour la rampe dyno yavait rien de précisé à la nego donc j'avais rien à avancer, mais pour 50€ il me la monte, j'ai craqué :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38304079
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2014 à 15:15:43  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Ca rend pas trop mal, je préfère quand on voit devant quand meme.
 
Sinon si tu veux progresser, on monte une école de pilotage à Toulouse, journées gratuites de coaching personnalisé à candie :jap:
am7 : spécialiste suspension & pneumatiques
kaiser : coach sportif
cali : expert trajectoires (aide à la mécanique possible)
cosmo : initiation glisses au frein arrière
darknico : conseil choix de moto pour débutant
 
On est sur un coup pour un coach de prépa mentale(& conditions climatiques difficiles), un marseillais bien connu dans le milieu, je ne peux rien dire pour l'instant :o


Manque creator coach préparation mécanique pour la piste :lol:

n°38304086
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-05-2014 à 15:16:42  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Manque creator coach préparation mécanique pour la piste :lol:


 
depuis le coup de la chaine HS à la première session je fais gaffe :D
 
en tout cas les commandes reculées je vais pas les garder longtemps, ça s'arrache!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38304127
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 31-05-2014 à 15:22:26  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Manque creator coach préparation mécanique pour la piste :lol:


ouai j'utilise le vivier toulousain là


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 15:22:26  profilanswer
 

n°38304144
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2014 à 15:24:38  profilanswer
 

http://www.frd-racing.com/wp-content/uploads/2014/04/DSC_0250.jpg
 
 [:zemrhyde]

n°38304194
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 31-05-2014 à 15:32:56  profilanswer
 

Mignon la mobylette :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38304217
seu
M 41
Posté le 31-05-2014 à 15:36:07  profilanswer
 

[:ben_be:1]

n°38304232
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-05-2014 à 15:37:37  profilanswer
 

Le Fap.

n°38304237
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-05-2014 à 15:38:06  profilanswer
 

Par contre les couv KTM ca fait pas corporate :o (oui oui blabla c'est pareil, mais quand meme.)

n°38304248
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2014 à 15:40:06  profilanswer
 

Pas mal [:sir_knumskull]

n°38304263
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2014 à 15:42:08  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Ca rend pas trop mal, je préfère quand on voit devant quand meme.
 
Sinon si tu veux progresser, on monte une école de pilotage à Toulouse, journées gratuites de coaching personnalisé à candie :jap:
am7 : spécialiste suspension & pneumatiques
kaiser : coach sportif
cali : expert trajectoires (aide à la mécanique possible)
cosmo : initiation glisses au frein arrière
darknico : conseil choix de moto pour débutant
 
On est sur un coup pour un coach de prépa mentale(& conditions climatiques difficiles), un marseillais bien connu dans le milieu, je ne peux rien dire pour l'instant :o


 [:kaisercz:3]  [:cinetryx:5]  [:am72:4]  [:cosmospirit:3]

n°38304353
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 31-05-2014 à 15:56:11  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 [:kaisercz:3]  [:cinetryx:5]  [:am72:4]  [:cosmospirit:3]


am7 tout baybay  :D


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38304563
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2014 à 16:26:26  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


am7 tout baybay  :D


 [:kaisercz:1]

n°38304595
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2014 à 16:30:37  profilanswer
 

J'ai fucking hâte d'aller pister [:330tdx2]

 

J'ai révisé le circuit à fond  [:milf hunter]

n°38304759
am7
tadam
Posté le 31-05-2014 à 16:49:04  profilanswer
 


j'étais propre à l'époque :/


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38305971
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-05-2014 à 19:30:42  profilanswer
 

Toulouse + PunkAIench attitude ... ça ruine un homme :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38306732
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2014 à 20:53:40  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Toulouse + PunkAIench attitude ... ça ruine un homme :/


 
http://www.legorafi.fr/2014/05/26/ [...] en-a-punk/
 
 [:zemrhyde]

n°38306743
am7
tadam
Posté le 31-05-2014 à 20:54:50  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Toulouse + PunkAIench attitude ... ça ruine un homme :/


je t'en foutrais du Punk à iench, j'ai jamais aussi peu picolé et fait autant de sport que depuis que je suis à Toulouse :D /médaille


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38306883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2014 à 21:07:40  profilanswer
 

am7 a écrit :


je t'en foutrais du Punk à iench, j'ai jamais aussi peu picolé et fait autant de sport que depuis que je suis à Toulouse :D /médaille


tiens c'est marrant moi c'est l'inverse  [:transparency]

n°38306905
am7
tadam
Posté le 31-05-2014 à 21:10:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tiens c'est marrant moi c'est l'inverse  [:transparency]


normalement Toulouse c'est plutôt l'inverse ouais, et encore t'habites pas à 200m du Borriquito :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38306996
am7
tadam
Posté le 31-05-2014 à 21:18:11  profilanswer
 

enfin non, normalement Toulouse c'est tu fais du sport et tu picoles :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38307232
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2014 à 21:44:30  profilanswer
 

Bon moto checkée, pilote checké  
 
Ca va être l'extase demain [:m3e30:2]

n°38307336
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-05-2014 à 21:54:43  profilanswer
 

am7 a écrit :


je t'en foutrais du Punk à iench, j'ai jamais aussi peu picolé et fait autant de sport que depuis que je suis à Toulouse :D /médaille

 

Tout ça pour même pas faire un bon chrono sur piste :/ .... autant picoler,  sérieux tu veux faire moine shaolin tu quittes la France quoi .. :/ stop ce culte au pseudo physique " j'ai bonne conscience moi je me cultive le corps parceque tu vois mon esprit est déjà au top du top"  :/

 

Plz m7 ....

 


Spoiler :

[:cerveau whistle]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38307360
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2014 à 21:57:26  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Tout ça pour même pas faire un bon chrono sur piste :/ .... autant picoler,  sérieux tu veux faire moine shaolin tu quittes la France quoi .. :/ stop ce culte au pseudo physique " j'ai bonne conscience moi je me cultive le corps parceque tu vois mon esprit est déjà au top du top"  :/
 
Plz m7 ....  
 
 

Spoiler :

[:cerveau whistle]



 
 
 
 [:tarator:1]  [:coffe]  [:911gt3]  
 
:o

n°38307409
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-05-2014 à 22:02:47  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

  

[:tarator:1]  [:coffe]  [:911gt3]

 

:o

 

Ces smileys ... Ça résume exactement ces 3 derniers jours et demain :love:


Message édité par StanCW le 31-05-2014 à 22:03:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38307439
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2014 à 22:06:48  profilanswer
 

[:m3e30:2]

n°38307532
am7
tadam
Posté le 31-05-2014 à 22:19:47  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Tout ça pour même pas faire un bon chrono sur piste :/ .... autant picoler,  sérieux tu veux faire moine shaolin tu quittes la France quoi .. :/ stop ce culte au pseudo physique " j'ai bonne conscience moi je me cultive le corps parceque tu vois mon esprit est déjà au top du top"  :/
 
Plz m7 ....  
 
 

Spoiler :

[:cerveau whistle]



 
 [:am72:3]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38308412
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-06-2014 à 00:15:47  profilanswer
 

À part pour les fonctions permettant de s'interfacer avec OBD II je vois pas trop à quoi ça peut servir en moto.

 

Les fonctions pro semblent plus destinées pour une voiture qu'une meule (ne serait-ce que pour permettre l'enregistrement vidéo, à priori on ne doit pas pouvoir importer une vidéo issue d'une gopro)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38308422
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2014 à 00:18:59  profilanswer
 

c'est pas fô :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38308423
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2014 à 00:19:07  profilanswer
 

[:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38309110
Logicsyste​m360
Posté le 01-06-2014 à 08:54:21  profilanswer
 

Hniiiiiiii  [:rom']

 

Tain ce monde le parking sature :o

n°38309450
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-06-2014 à 10:42:45  profilanswer
 

À toi les joies d'attendre 4 heures pour rouler 10 minutes parce qu'un bulot se sera satellisé à Golf ou dans la para :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38309478
Logicsyste​m360
Posté le 01-06-2014 à 10:49:33  profilanswer
 

Allez hop un 2:15 et 2:14 en opti.

 

Dois y avoir moyen de faire moins encore, ça bouchonne un peu :o

n°38309491
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-06-2014 à 10:52:45  profilanswer
 

Ca dépend qui se satellise dans la para :o
On peut se satelliser avec 42cv ? :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38309536
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-06-2014 à 11:03:53  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

À toi les joies d'attendre 4 heures pour rouler 10 minutes parce qu'un bulot se sera satellisé à Golf ou dans la para :o


il est à lfg hein :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)