| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 13:54:20 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Pour ceux qui savent pas quoi faire de leur sous sur HFR achetez l'app pro de race chrono |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 15:22:26 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Mignon la mobylette --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 | |
macareu Achieving it once is luck... | Le Fap. |
macareu Achieving it once is luck... | Par contre les couv KTM ca fait pas corporate |
Logicsystem360 | Pas mal |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 | J'ai fucking hâte d'aller pister J'ai révisé le circuit à fond |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Toulouse + PunkAIench attitude ... ça ruine un homme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
am7 tadam | enfin non, normalement Toulouse c'est tu fais du sport et tu picoles --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 | Bon moto checkée, pilote checké |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tout ça pour même pas faire un bon chrono sur piste Plz m7 ....
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | |
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas fô --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 | Hniiiiiiii Tain ce monde le parking sature |
Logicsystem360 | Allez hop un 2:15 et 2:14 en opti. Dois y avoir moyen de faire moins encore, ça bouchonne un peu |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ca dépend qui se satellise dans la para --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost