Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38294885
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 14:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah bah apparemment non, j'ai été enduit d'erreur :(


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 14:52:00  profilanswer
 

n°38294896
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 14:52:58  profilanswer
 

La prochaine fois tu te feras oindre d'erreur .. c'est plus érotique :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38294899
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 14:53:34  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Si j'en crois la liste des inscrits aux MDays, le seul cali qui y sera ce sera 10 - Kalibus ..


en fait en faisant le compte sachant qu'on sera 5 dans la voiture effectivement c'est pas possible  [:joce]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38294935
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-05-2014 à 14:56:51  profilanswer
 

am7 a écrit :

putain mais tu viens pas au MDay cali j'étais persuadé que tu venais avec nous ????


et non :/


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38294984
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-05-2014 à 15:00:18  profilanswer
 

Tu lieu de venir faire le con avec nous tu préfères aller faire du supermot' en égoiste, ok :o
En plus on pourra même pas venir te jeter des cailloux :o


Message édité par xdc360 le 30-05-2014 à 15:01:02

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38295009
crazybiscu​it78
Posté le 30-05-2014 à 15:02:03  profilanswer
 

on peut lui piquer ses axes de plaquette [:l0ser]


Message édité par crazybiscuit78 le 30-05-2014 à 15:02:16
n°38295153
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-05-2014 à 15:15:16  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Bon j'ai réussi a motiver un pote pour le X-Roadster je m'inscris :D  
 
Je finirai en queue de peloton mais la formule me plait bien et le lendemain est férié pour ductaper ma becane full cassée :love:


 [:julian33:4]  
 

calimeropierro a écrit :

Et moi j'ai craqué, je me suis inscrit à la manche de championnat de france supermotard à Albi les 14/15 juin (dans 2 semaines :love: )


 [:meucha]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38295542
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2014 à 15:45:59  profilanswer
 

Bravo les gars, on y croit pas une seconde mais on vous soutiendra quand meme :jap:

n°38299745
sakuraba
Posté le 30-05-2014 à 22:56:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

père de famille :o


 
Le père de famille, c'est la fausse excuse  ;)  et je sais de quoi je parle.
 
Bon je m inscris pour le 07 juin à LFG  :D


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38299748
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 22:57:03  profilanswer
 

Et père de famille nombreuse ça compte ou pas ? :O


Message édité par StanCW le 30-05-2014 à 22:57:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 22:57:03  profilanswer
 

n°38299762
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 22:58:33  profilanswer
 

nan parce que personne t'a obligé à pondre une famille nombreuse :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38299789
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 23:01:36  profilanswer
 

Bon ben père de couilles sur ton front alors :O ça aussi personne m'oblige mais c'est avec amour  [:flagadadim]


Message édité par StanCW le 30-05-2014 à 23:01:46

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38299793
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 23:02:20  profilanswer
 

tu veux une échelle ? :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38299800
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 23:03:33  profilanswer
 

non je préfère descendre en rappel d'un hélico :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38299821
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 23:06:11  profilanswer
 

classe :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38299881
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 23:11:54  profilanswer
 

En rappel avec une corde , pas avec la peau de mes couilles détendues à la façon des tanuki [:aloy]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38300150
Logicsyste​m360
Posté le 30-05-2014 à 23:31:21  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
Le père de famille, c'est la fausse excuse  ;)  et je sais de quoi je parle.
 
Bon je m inscris pour le 07 juin à LFG  :D


Moi aussi je pense que je vais m'inscrire [:anefay:1]  
 
Sinon je révise un peu les trajs pour dimanche, je vise 2.15 [:canaille]  
J'ai trop hâte de voir ce que le PSB-1 va donner :D

n°38300390
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-05-2014 à 23:54:09  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Moi aussi je pense que je vais m'inscrire [:anefay:1]  
 
Sinon je révise un peu les trajs pour dimanche, je vise 2.15 [:canaille]  
J'ai trop hâte de voir ce que le PSB-1 va donner :D


t'as des vidéos de comment ça soude ce nouveau cb500 ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38300427
Logicsyste​m360
Posté le 30-05-2014 à 23:56:52  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


t'as des vidéos de comment ça soude ce nouveau cb500 ?


Tiens :
https://www.youtube.com/watch?v=IgWNcLxaPrk
 
Avec la gopro de creator et fin de première journée sur le circuit !

n°38301179
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 31-05-2014 à 01:09:39  profilanswer
 

Pas mal. [:stylken:2]
Sûr que par rapport à une "mamie" CB, ça a l'air 'achement + stable mais le bruit moteur et les 10 poneys de moins...  [:baron lichteinberg:5]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°38302144
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2014 à 11:04:52  profilanswer
 

Southbank a écrit :

Pas mal. [:stylken:2]
Sûr que par rapport à une "mamie" CB, ça a l'air 'achement + stable mais le bruit moteur et les 10 poneys de moins...  [:baron lichteinberg:5]


Pour le bruit, je suis tout à fait d'accord mais cava changer bientot :love:
 
Et puis pour les poneys, j'ai pas trop le choix on va dire ... :D

n°38302245
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-05-2014 à 11:18:44  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Pour le bruit, je suis tout à fait d'accord mais cava changer bientot :love:
 
Et puis pour les poneys, j'ai pas trop le choix on va dire ... :D


 
 [:klm:3] Tu as pas des idées pour mieux dépenser 400e ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38302277
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2014 à 11:24:03  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
 [:klm:3] Tu as pas des idées pour mieux dépenser 400e ?

Si c'était le pot que je voulais changer je l'aurai fait depuis longtemps :D

n°38302483
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-05-2014 à 11:53:22  profilanswer
 

Il va faire Brooooooooap Broaaaaap bientot, sur une moto blanche et noire :whistle:

n°38302491
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2014 à 11:54:56  profilanswer
 

Un DRZ :o
Le truc qui avance encore moins :o

n°38302606
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-05-2014 à 12:05:38  profilanswer
 

Ah je pensais qu'il voulait la Duke 3 de Kali :/
 
Le DRZ c'est clair que ca avance moins que le 690, mais ca reste bien fun :love:

n°38302629
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-05-2014 à 12:08:08  profilanswer
 

cali t'aurais pu venir au mday du coup :/

n°38302798
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2014 à 12:23:21  profilanswer
 

macareu a écrit :

Ah je pensais qu'il voulait la Duke 3 de Kali :/
 
Le DRZ c'est clair que ca avance moins que le 690, mais ca reste bien fun :love:


il n'a pas le droit de la conduire il me semble :o

n°38302838
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-05-2014 à 12:26:55  profilanswer
 

34cv x 2 = 68 , le Duke 3 fait 65 , ca doit passer [:spamafote]

n°38302991
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2014 à 12:45:34  profilanswer
 

c'est pas le seul critère il me semble

n°38302998
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-05-2014 à 12:46:29  profilanswer
 

Le poids rentre aussi en compte, mais passer de 42cv à 34cv c'est pas vraiment logique  [:parisbreizh]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38303001
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-05-2014 à 12:46:35  profilanswer
 

ouais ya un rapport p/p, sur la dtmx pour les 15ch par exemple ça limite à 11ch, ptet que ça merde sur la duke effectivement, sans parler du fait que le chassis est pas du tout moant compliant :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38303059
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2014 à 12:54:57  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Un DRZ :o
Le truc qui avance encore moins :o


J'aimerais savoir pourquoi ca avance moins ? :o
 
Le DRZ fait 160 en max, mon CB PSB-1 fait 165 [:anefay:1]

n°38303067
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-05-2014 à 12:56:17  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


J'aimerais savoir pourquoi ca avance moins ? :o
 
Le DRZ fait 160 en max, mon CB PSB-1 fait 165 [:anefay:1]


 
la vmax ça a jamais été une mesure d'agrément moteur :o
 


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38303103
am7
tadam
Posté le 31-05-2014 à 13:00:04  profilanswer
 

ça avance pareil avec moins d'agrément, GG :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38303142
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2014 à 13:04:49  profilanswer
 

Nan mais sérieux mon CB avec le PSB-1 c'est autre chose [:mzitraya:1]  
Bon ok y a mieux ailleurs mais vu laggle de mon permis c'est pas mal [:faman:1]  
 
Et pour la duke, cherchez pas, elle va me coûter une blinde en assurance surtout :o (bridable en 32 kw compatible A2)

n°38303155
am7
tadam
Posté le 31-05-2014 à 13:06:32  profilanswer
 

j'espère que tu compte pas faire des roadtrips :o
 
ah merde c'est con t'habites en RP  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38303196
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2014 à 13:11:35  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


J'aimerais savoir pourquoi ca avance moins ? :o
 
Le DRZ fait 160 en max, mon CB PSB-1 fait 165 [:anefay:1]


donc 160 > 165 ? :o
 
bref, +1 avec am7, vu ton permis, ton XP et là où tu habites, garde le CB le temps d'en finir avec le A2 :jap:

n°38303240
am7
tadam
Posté le 31-05-2014 à 13:16:38  profilanswer
 

logic tu gardes le CB au moins jusqu'à la transpy non ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38303290
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2014 à 13:21:45  profilanswer
 

am7 a écrit :

logic tu gardes le CB au moins jusqu'à la transpy non ?


yep :jap:

n°38303500
am7
tadam
Posté le 31-05-2014 à 13:54:20  profilanswer
 

ok :)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)