| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 12:59:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
si le trou n'est pas gros et que la pièce ne travail pas tu peux mettre un peu de mastic epoxy
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais le mactic epoxy ça coûte pas plus cher qu'une écope d'occas ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2014 à 13:11:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Gros trompage de topic ou foutage de gueule ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
bah c'est comme le reste, au cas où il a ça dans sa besace
qu'est ce qu'il y a à faire gros?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 13:14:40 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
c'est vite fait ça!
je pense pas que ce soit nécessaire, si tu avais le temps de bricoler pourquoi pas mais bon
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | t'es pas un rouleur tout court --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | tu lui as mis combien de bornes depuis que tu l'as ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | je dois être au total à 6500-7000km depuis Mai 2013 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | sachant que j'ai du faire à peine 1000km depuis le début de l'année. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | lopette --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | En une année c'est pas si mal mine de rien, y a beaucoup plus de très petits rouleurs que de gros rouleurs chez les motards en général (quand je voit mon pote en S1000 qui a fait 8k bornes en 3 ans et dont ces potes trouvent que c'est beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-05-2014 à 13:56:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okocedion Nous savons que Marseille. | pas vu non plus les photos de LFG mais bon vu la journée je suis pas pressé de voir les tofs
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
XPaY Dehors les belges! | Bon j'ai réussi a motiver un pote pour le X-Roadster je m'inscris --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et moi j'ai craqué, je me suis inscrit à la manche de championnat de france supermotard à Albi les 14/15 juin (dans 2 semaines Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 30-05-2014 à 14:43:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 30-05-2014 à 14:42:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah t'as monté du beringer sur ton xr en stage 7? Message édité par TheCreator le 30-05-2014 à 14:42:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai commencé par une purge + plaquettes correctes.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam | putain mais tu viens pas au MDay cali j'étais persuadé que tu venais avec nous ???? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah bah apparemment non, j'ai été enduit d'erreur --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost