Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38293564
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 12:59:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben voila c'est "ou un truc du genre" :O :O ... sinon a ce tarif c'est pas plus simple de racheter une écope d'occas pas trop tapée ? [:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 12:59:48  profilanswer
 

n°38293600
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2014 à 13:03:49  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Bon ben voila c'est "ou un truc du genre" :O :O ... sinon a ce tarif c'est pas plus simple de racheter une écope d'occas pas trop tapée ? [:klemton]


 
ben ça dépend à quel tarif justement :o
 
j'ai rebouché au scotch mais la peinture a pas tenu dessus :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38293645
crazybiscu​it78
Posté le 30-05-2014 à 13:07:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben ça dépend à quel tarif justement :o
 
j'ai rebouché au scotch mais la peinture a pas tenu dessus :o

si le trou n'est pas gros et que la pièce ne travail pas tu peux mettre un peu de mastic epoxy

n°38293689
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 13:11:00  profilanswer
 

Oui mais le mactic epoxy ça coûte pas plus cher qu'une écope d'occas ?  [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-05-2014 à 13:11:15

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38293716
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 13:12:51  profilanswer
 

ça me fait penser qu'a part un nettoyage / graissage de chaîné j'ai absolument rien fait sur la moto [:klemton], autrement dit je ne peux même pas me pointer à l'improviste qq part pour pister :/ ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38293723
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2014 à 13:13:33  profilanswer
 

StanCW a écrit :

ça me fait penser qu'a part un nettoyage / graissage de chaîné j'ai absolument rien fait sur la moto [:klemton], autrement dit je ne peux même pas me pointer à l'improviste qq part pour pister :/ ..


 
bah t'as quoi à faire? checks de routine et go?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38293725
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 13:13:47  profilanswer
 

Gros trompage de topic ou foutage de gueule ?  :lol:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38293727
crazybiscu​it78
Posté le 30-05-2014 à 13:13:51  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Oui mais le mactic epoxy ça coûte pas plus cher qu'une écope d'occas ?  [:greg2]

bah c'est comme le reste, au cas où il a ça dans sa besace :p
 

StanCW a écrit :

ça me fait penser qu'a part un nettoyage / graissage de chaîné j'ai absolument rien fait sur la moto [:klemton], autrement dit je ne peux même pas me pointer à l'improviste qq part pour pister :/ ..

qu'est ce qu'il y a à faire gros?

n°38293730
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2014 à 13:14:04  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Gros trompage de topic ou foutage de gueule ?  :lol:


 
spam et 1st :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38293740
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 13:14:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bah t'as quoi à faire? checks de routine et go?


 
faut que je m’achète du dot pour faire une purge et que je démonte les plaquettes pour les regarder , à l'oeil comme ça je sais pas dire..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 13:14:40  profilanswer
 

n°38293751
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 13:15:50  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

qu'est ce qu'il y a à faire gros?


 
En fait j'me tâte aussi à monter des durit avia pour remplacer les durit vieille d'origine, histoire de le faire au moins sur une des motos que j'aurais posséder quoi :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38293807
crazybiscu​it78
Posté le 30-05-2014 à 13:21:25  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
faut que je m’achète du dot pour faire une purge et que je démonte les plaquettes pour les regarder , à l'oeil comme ça je sais pas dire..

c'est vite fait ça!
 

StanCW a écrit :


 
En fait j'me tâte aussi à monter des durit avia pour remplacer les durit vieille d'origine, histoire de le faire au moins sur une des motos que j'aurais posséder quoi :O

je pense pas que ce soit nécessaire, si tu avais le temps de bricoler pourquoi pas mais bon
 
elles sont pas vieilles tes durites

n°38293826
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 13:22:43  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

je pense pas que ce soit nécessaire, si tu avais le temps de bricoler pourquoi pas mais bon
 
elles sont pas vieilles tes durites


bah elles kiffent peut être pas jamais chauffer  :whistle:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38293860
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 13:26:04  profilanswer
 

am7 a écrit :


bah elles kiffent peut être pas jamais chauffer  :whistle:


 
Ha mais je ne suis absolument pas un freineur [:fading] ça c'est clair ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38293877
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 13:27:38  profilanswer
 

t'es pas un rouleur tout court :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38293894
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 13:30:05  profilanswer
 

Ha ça par contre non , qu'en j'en ai l'occasion je roule :O que ce soit en Daily ou en roadtrip .. c'est juste que ce sont les occasions qui me manquent .. ne mélenchon pas tout :fou:


Message édité par StanCW le 30-05-2014 à 13:30:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38293899
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 13:31:08  profilanswer
 

tu lui as mis combien de bornes depuis que tu l'as ? :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38293917
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 13:33:00  profilanswer
 

je dois être au total à 6500-7000km depuis Mai 2013 :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38293924
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 13:33:35  profilanswer
 

sachant que j'ai du faire à peine 1000km depuis le début de l'année.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38293932
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 13:34:17  profilanswer
 

Alors du coup je suis dans quelle catégorie ? motard du dimanche, kéké vert, connard de moto ? :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38293941
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 13:35:14  profilanswer
 

lopette :/


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38293945
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2014 à 13:35:30  profilanswer
 

père de famille :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38294120
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2014 à 13:54:52  profilanswer
 

6 000 km en un an, ça reste encore élevé pour être qualifié de motard du dimanche :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38294128
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-05-2014 à 13:55:41  profilanswer
 

En une année c'est pas si mal mine de rien, y a beaucoup plus de très petits rouleurs que de gros rouleurs chez les motards en général (quand je voit mon pote en S1000 qui a fait 8k bornes en 3 ans et dont ces potes trouvent que c'est beaucoup  [:tinostar] )

 


Sinon les photos de la journée LFG elles sont dispo quelque part? Je n'ai pas vu le nom du photographe  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 30-05-2014 à 13:56:01

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38294174
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 14:00:16  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

6 000 km en un an, ça reste encore élevé pour être qualifié de motard du dimanche :o


un 6R c'est fait pour pister et voir de la belle route viroleuse, le reste des km parcourus est invalidé :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38294213
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2014 à 14:03:28  profilanswer
 

nonosore a écrit :

En une année c'est pas si mal mine de rien, y a beaucoup plus de très petits rouleurs que de gros rouleurs chez les motards en général (quand je voit mon pote en S1000 qui a fait 8k bornes en 3 ans et dont ces potes trouvent que c'est beaucoup  [:tinostar] )
 
 
Sinon les photos de la journée LFG elles sont dispo quelque part? Je n'ai pas vu le nom du photographe  :sweat:


 
Je crois que c'était gil vidal, mais son site semble HS. :/


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38294234
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-05-2014 à 14:04:39  profilanswer
 

pas vu non plus les photos de LFG mais bon vu la journée je suis pas pressé de voir les tofs :o
 
sinon je suis vers 1000-1100km/mois en moyenne (27kkm depuis avril 2012).  

Spoiler :

et 9kkm/bûche :o


 
sinon, j'ai une question: pour retaper mon pot, j'avais passé un coup de perceuse avec un embout genre brosse métallique pour gommer un peu les rayures, mais ça a tendance à prendre la rouille. Y'a un produit à passer par-dessus après pour éviter ça?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38294473
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 30-05-2014 à 14:25:03  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

6 000 km en un an, ça reste encore élevé pour être qualifié de motard du dimanche :o


 
C'est toujours plus que moi sur pataclop, j'ai du faire à peine 2000 bornes l'année dernière (et encore, le M-Day m'a bien aidé)  :lol:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38294579
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-05-2014 à 14:33:27  profilanswer
 

Bon j'ai réussi a motiver un pote pour le X-Roadster je m'inscris :D  
 
Je finirai en queue de peloton mais la formule me plait bien et le lendemain est férié pour ductaper ma becane full cassée :love:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38294587
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2014 à 14:34:01  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Bon j'ai réussi a motiver un pote pour le X-Roadster je m'inscris :D  
 
Je finirai en queue de peloton mais la formule me plait bien et le lendemain est férié pour ductaper ma becane full cassée :love:


 
je dis ballz :o
 
c'est quand déjà, on viendra te voir :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38294613
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 14:35:22  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Bon j'ai réussi a motiver un pote pour le X-Roadster je m'inscris :D  
 
Je finirai en queue de peloton mais la formule me plait bien et le lendemain est férié pour ductaper ma becane full cassée :love:


GG [:implosion du tibia]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38294634
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-05-2014 à 14:36:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je dis ballz :o
 
c'est quand déjà, on viendra te voir :D


 
12/13 Juillet  :D  
 
J'ai maté leboncoin y a de la pièce pour GSR Noire  :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38294692
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-05-2014 à 14:40:32  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Bon j'ai réussi a motiver un pote pour le X-Roadster je m'inscris :D

 

Je finirai en queue de peloton mais la formule me plait bien et le lendemain est férié pour ductaper ma becane full cassée :love:


jayjay !

 

Et moi j'ai craqué, je me suis inscrit à la manche de championnat de france supermotard à Albi les 14/15 juin (dans 2 semaines :love: )

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 30-05-2014 à 14:43:36

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38294713
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 14:41:51  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


jayjay !
 
Et moi j'ai craqué, je me suis inscrit à la manche de championnat de france supermotard à Albi les 14/15 juin (dans 2 semaines :love: )
http://www.albisorties.com/wp-cont [...] 4-albi.jpg


c'est le MDay [:am72:2]


Message édité par am7 le 30-05-2014 à 14:42:13

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38294719
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 30-05-2014 à 14:42:00  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Bon j'ai réussi a motiver un pote pour le X-Roadster je m'inscris :D  
 
Je finirai en queue de peloton mais la formule me plait bien et le lendemain est férié pour ductaper ma becane full cassée :love:


 
 :love:  
 

calimeropierro a écrit :


jayjay !
 
Et moi j'ai craqué, je me suis inscrit à la manche de championnat de france supermotard à Albi les 14/15 juin (dans 2 semaines :love: )
http://www.albisorties.com/wp-cont [...] 4-albi.jpg


 
 :love: 2
 
[Moto] Topic Piste - Débuter la compétition   :sol:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38294725
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2014 à 14:42:27  profilanswer
 

ah t'as monté du beringer sur ton xr en stage 7? :o


Message édité par TheCreator le 30-05-2014 à 14:42:36

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38294774
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-05-2014 à 14:44:38  profilanswer
 

J'ai commencé par une purge + plaquettes correctes.
Ca ira pour l'instant, pas trouvé de 6 pistons abordable


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38294827
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 14:48:05  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

6 000 km en un an, ça reste encore élevé pour être qualifié de motard du dimanche :o


 
Ouais c'est pour ça que je fanfaronne à moitié .. 2014-2015 ça va pas être glorieux [:tinostar]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38294850
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 14:49:56  profilanswer
 

putain mais tu viens pas au MDay cali j'étais persuadé que tu venais avec nous ????


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38294881
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 14:51:46  profilanswer
 

Si j'en crois la liste des inscrits aux MDays, le seul cali qui y sera ce sera 10 - Kalibus ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38294885
am7
tadam
Posté le 30-05-2014 à 14:52:00  profilanswer
 

ah bah apparemment non, j'ai été enduit d'erreur :(


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)