| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : Au moins je vais souder contrairement à tout le topic |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 16:30:52 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | laisse nous souder des trucs sur nos motos d'abord |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
J0a0 |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça vaut le coup clastres à ce tarif ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J0a0 |
|
J0a0 |
Logicsystem360 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 19:47:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
edit : quoiqu'il y avait un projet de le rallonger... ca a été fait? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-05-2014 à 20:03:12 --------------- Music is the most high! |
sakuraba |
J0a0 |
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
Oui mais des raccords et des pifpaf oulala! Vas a lfg c'est mieux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | suite à mes 3 bûches de l'an dernier, mon SV a pris quelques coups, et si j'ai réparé rapidement les pièces tordues/cassées, j'avais encore rien fait pour l'esthétique, à savoir:
Première étape, le démontage: Je l'avais encore jamais démonté, c'est bien chiant, t'es obligé de tomber tout l'arrière pour tout déclipser proprement Ensuite, faut faire chauffer l'huile de coude, en papier de verre j'ai du 240, 400 et 600, mais le 240 est insuffisant pour les plus grosses rayures, donc j'attaque à la lime métallique, puis 240, puis 400 et 600 à l'eau. Je passe le 600 sur le reste de la pièce aussi, pas sûr que ça soit utile Y'a plus qu'à rincer, sécher, scotch-de-peintrer la serrure, et bomber l'apprêt. Je met une belle couche sur les parties poncées, je m'attarde pas sur le reste. Ici au séchage: Une fois sec, bomber la peinture, attendre que ça sèche, remonter. C'est presque propre, mais en regardant de près on voit quand même que ça fait une petite vague... Au niveau de la couleur, c'est quasi la même, assez nettement plus mat par contre mais ça choque pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 29-05-2014 à 22:10:32 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! | T'en a profité pour la laver? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
crazybiscuit78 | Oko |
Logicsystem360 |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le nouveau tracé de clastres :
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon il parait que y'a un circuit qui est en train de se monter vers Laon, mais c'est que les balbutiements du projet... --------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg oko!
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 30-05-2014 à 12:35:26 --------------- Moards : Challenge Everything |
sakuraba |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'aurais dit toile de fibre de verre ou un truc dans le genre avant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost