Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38286222
Logicsyste​m360
Posté le 29-05-2014 à 16:30:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Génial [:slyde]

 

Au moins je vais souder contrairement à tout le topic  [:calvin2:5]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 16:30:52  profilanswer
 

n°38286251
crazybiscu​it78
Posté le 29-05-2014 à 16:35:03  profilanswer
 

laisse nous souder des trucs sur nos motos d'abord [:polytroll]

n°38286693
sakuraba
Posté le 29-05-2014 à 17:09:41  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Génial [:slyde]  
 
Au moins je vais souder contrairement à tout le topic  [:calvin2:5]


 
Souder souder, tu vas faire des tours de chauffes :)


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38286702
J0a0
Posté le 29-05-2014 à 17:10:29  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Génial [:slyde]  
 
Au moins je vais souder contrairement à tout le topic  [:calvin2:5]


 
je préfèrerai ne pas être malade :D
 
 
Une journée discount le 5 juillet:
 
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
 
60€ 7x20 min, 3 groupes moto / auto / karting, et  Restauration assurée par Mika Le Paddock Snack-Frite  :lol:  
 
saku pour 120 t'as une journée 14 sessions er6 + break de chasse :D

n°38286749
sakuraba
Posté le 29-05-2014 à 17:14:19  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
je préfèrerai ne pas être malade :D
 
 
Une journée discount le 5 juillet:
 
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
 
60€ 7x20 min, 3 groupes moto / auto / karting, et  Restauration assurée par Mika Le Paddock Snack-Frite  :lol:  
 
saku pour 120 t'as une journée 14 sessions er6 + break de chasse :D


 
 :??:


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38286773
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-05-2014 à 17:16:37  profilanswer
 

Ça vaut le coup clastres à ce tarif ??


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38286798
J0a0
Posté le 29-05-2014 à 17:20:32  profilanswer
 


 
l'audi :D  
 
 
sinon sur le site du circuit:
 
http://www.circuitclastres.com/
 
TARIF OPEN MOTOS
47€ la demi journée
73€ la journée
 
ça change des tarifs habituels  
 

n°38286807
J0a0
Posté le 29-05-2014 à 17:22:00  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ça vaut le coup clastres à ce tarif ??


 
s'il pleut tu perds que 60€ :love:
 

n°38287395
Logicsyste​m360
Posté le 29-05-2014 à 18:26:11  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
s'il pleut tu perds que 60€ :love:
 


Ouais enfin pour les parisiens ca fait 4h ar quand même :o

n°38288157
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2014 à 19:47:23  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Ouais enfin pour les parisiens ca fait 4h ar quand même :o


 
Ben tu sais, de chez Oko et moi à LFG, c'est à peu près ce qu'on a du prendre comme temps pour aller sur place :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 19:47:23  profilanswer
 

n°38288273
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2014 à 20:01:47  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
pas inscrit, j'ai des calculs :sweat:  
mais la moto va bien, plus de fuite :D


aïe :sweat:


---------------
Music is the most high!
n°38288280
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2014 à 20:02:43  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

 

l'audi :D

 


sinon sur le site du circuit:

 

http://www.circuitclastres.com/

 

TARIF OPEN MOTOS
47€ la demi journée
73€ la journée

 

ça change des tarifs habituels

 



faut dire que le circuit vaut pas plus :D

 

edit : quoiqu'il y avait un projet de le rallonger... ca a été fait?

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 29-05-2014 à 20:03:12

---------------
Music is the most high!
n°38288294
sakuraba
Posté le 29-05-2014 à 20:04:12  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
l'audi :D  
 
 
sinon sur le site du circuit:
 
http://www.circuitclastres.com/
 
TARIF OPEN MOTOS
47€ la demi journée
73€ la journée
 
ça change des tarifs habituels  
 


 
 
Ah ok mais c'est pas un break  :sol:


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38288342
J0a0
Posté le 29-05-2014 à 20:11:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


faut dire que le circuit vaut pas plus :D

 

edit : quoiqu'il y avait un projet de le rallonger... ca a été fait?


Ils disent nouveau tracé

n°38288393
Logicsyste​m360
Posté le 29-05-2014 à 20:17:40  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


Ah ok mais c'est pas un break  :sol:


Pourquoi tu te prends pas un break d'homme ? Tu peux prendre ta famille dedans ou souder en voiture :o
 
http://images.caradisiac.com/images/7/2/1/2/87212/S1-Essai-video-Audi-RS6-Avant-bestiale-295411.jpg

n°38288416
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-05-2014 à 20:19:56  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Pourquoi tu te prends pas un break d'homme ? Tu peux prendre ta famille dedans ou souder en voiture :o
 
http://images.caradisiac.com/image [...] 295411.jpg


 
prochain HS brouettes de merde j'alerte.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38288423
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-05-2014 à 20:20:42  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


faut dire que le circuit vaut pas plus :D

 

edit : quoiqu'il y avait un projet de le rallonger... ca a été fait?

 

Oui mais des raccords et des pifpaf oulala!

 

Vas a lfg c'est mieux :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38288448
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-05-2014 à 20:23:17  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Pourquoi tu te prends pas un break d'homme ? Tu peux prendre ta famille dedans ou souder en voiture :o
 
http://images.caradisiac.com/image [...] 295411.jpg


parce que c'est trop volé peut-être ? :o
ceci dit pour tracter la remorque de piste faut bien ça :sol:

n°38289362
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 29-05-2014 à 22:08:48  profilanswer
 

[:e_esprit:5] CR OKO - Fix esthétique SV - Part I [:e_esprit:5]

 

suite à mes 3 bûches de l'an dernier, mon SV a pris quelques coups, et si j'ai réparé rapidement les pièces tordues/cassées, j'avais encore rien fait pour l'esthétique, à savoir:

  • Tête de fourche rayée des 2 côtés
  • Rétro droit rayé
  • Carénage arrière gauche fendu et rayé
  • Pot rayé
  • O rayé :sleep:


J'ai décidé qu'il fallait que ça change, parce qu'avoir une moto c'est bien, mais avoir une belle moto c'est mieux :o
J'ai donc commencé aujourd'hui par le carénage arrière gauche. (photos cliquables)

 

Etat de la pièce au début:
http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/carenage_arriere_fissure_300x226_f0eab8012777b0927261dc225aa318d3.jpg

 

Première étape, le démontage: Je l'avais encore jamais démonté, c'est bien chiant, t'es obligé de tomber tout l'arrière pour tout déclipser proprement :/
Une fois démonté et nettoyé, c'est parti pour une autre nouveauté: le colmatage de la brèche au fer à souder :o
J'y vais par devant et par derrière, en profondeur pour que la pièce retrouve de la solidité. Ça fait des bavures dégueulasses, que j'essaye ensuite de ramener dans la brèche pour faire le truc le plus plat possible... Je m'en sors pas trop mal je pense :
http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/photo7_300x226_f57757e3f893e30a4f7a0b17f0526fd4.jpg

 

Ensuite, faut faire chauffer l'huile de coude, en papier de verre j'ai du 240, 400 et 600, mais le 240 est insuffisant pour les plus grosses rayures, donc j'attaque à la lime métallique, puis 240, puis 400 et 600 à l'eau. Je passe le 600 sur le reste de la pièce aussi, pas sûr que ça soit utile :??: mais je me suis dit que la nouvelle couche prendrait mieux comme ça. Si y'a des experts dans le coin j'veux bien des conseils (PeNNeR? :o )
Résultat:
http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/photo3_300x226_e20727e535262bd5a067444e206258e1.jpg

 

Y'a plus qu'à rincer, sécher, scotch-de-peintrer la serrure, et bomber l'apprêt. Je met une belle couche sur les parties poncées, je m'attarde pas sur le reste. Ici au séchage:
http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/photo4_300x226_8f332bdb629f73268eda18fd3a08329a.jpg

 

Une fois sec, bomber la peinture, attendre que ça sèche, remonter. C'est presque propre, mais en regardant de près on voit quand même que ça fait une petite vague...
http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/photo1_300x226_c8408c2a9b5e9b42943a14ecb6c59eef.jpg http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/photo5_300x226_b09e282d9f2d594abd57d02bc735de39.jpg

 

Au niveau de la couleur, c'est quasi la même, assez nettement plus mat par contre mais ça choque pas trop.
Donc globalement c'est pas nickel mais je suis content du résultat, c'est nettement plus propre qu'avant! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 29-05-2014 à 22:10:32

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38289549
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-05-2014 à 22:29:56  profilanswer
 

T'en a profité pour la laver? :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38289610
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 29-05-2014 à 22:38:17  profilanswer
 

je ferai ça quand j'aurai fini la TDF :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38289739
crazybiscu​it78
Posté le 29-05-2014 à 22:57:09  profilanswer
 

Oko :love: [:roi]

n°38289760
Logicsyste​m360
Posté le 29-05-2014 à 23:00:00  profilanswer
 

Propre oko [:implosion du tibia]

 

Sinon tu me prête ton sv pour dimanche ? [:ocube]

n°38290198
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-05-2014 à 00:14:49  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Sinon tu me prête ton sv pour dimanche ? [:ocube]


 [:demoderateur:1]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38290464
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2014 à 01:30:42  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

[:e_esprit:5] CR OKO - Fix esthétique SV - Part I [:e_esprit:5]  
 
suite à mes 3 bûches de l'an dernier, mon SV a pris quelques coups, et si j'ai réparé rapidement les pièces tordues/cassées, j'avais encore rien fait pour l'esthétique, à savoir:

  • Tête de fourche rayée des 2 côtés
  • Rétro droit rayé
  • Carénage arrière gauche fendu et rayé
  • Pot rayé
  • O rayé :sleep:  


J'ai décidé qu'il fallait que ça change, parce qu'avoir une moto c'est bien, mais avoir une belle moto c'est mieux :o
J'ai donc commencé aujourd'hui par le carénage arrière gauche. (photos cliquables)
 
Etat de la pièce au début:
http://okocedion.free.fr/albulle/d [...] a318d3.jpg
 
Première étape, le démontage: Je l'avais encore jamais démonté, c'est bien chiant, t'es obligé de tomber tout l'arrière pour tout déclipser proprement :/
Une fois démonté et nettoyé, c'est parti pour une autre nouveauté: le colmatage de la brèche au fer à souder :o
J'y vais par devant et par derrière, en profondeur pour que la pièce retrouve de la solidité. Ça fait des bavures dégueulasses, que j'essaye ensuite de ramener dans la brèche pour faire le truc le plus plat possible... Je m'en sors pas trop mal je pense :
http://okocedion.free.fr/albulle/d [...] 526fd4.jpg
 
Ensuite, faut faire chauffer l'huile de coude, en papier de verre j'ai du 240, 400 et 600, mais le 240 est insuffisant pour les plus grosses rayures, donc j'attaque à la lime métallique, puis 240, puis 400 et 600 à l'eau. Je passe le 600 sur le reste de la pièce aussi, pas sûr que ça soit utile :??: mais je me suis dit que la nouvelle couche prendrait mieux comme ça. Si y'a des experts dans le coin j'veux bien des conseils (PeNNeR? :o )
Résultat:
http://okocedion.free.fr/albulle/d [...] 6258e1.jpg
 
Y'a plus qu'à rincer, sécher, scotch-de-peintrer la serrure, et bomber l'apprêt. Je met une belle couche sur les parties poncées, je m'attarde pas sur le reste. Ici au séchage:
http://okocedion.free.fr/albulle/d [...] 08329a.jpg
 
Une fois sec, bomber la peinture, attendre que ça sèche, remonter. C'est presque propre, mais en regardant de près on voit quand même que ça fait une petite vague...
http://okocedion.free.fr/albulle/d [...] c59eef.jpg http://okocedion.free.fr/albulle/d [...] 35de39.jpg
 
Au niveau de la couleur, c'est quasi la même, assez nettement plus mat par contre mais ça choque pas trop.  
Donc globalement c'est pas nickel mais je suis content du résultat, c'est nettement plus propre qu'avant! :)


 
Dommage que t'es pas mît de mastic sur la partie soudée, cela aurait été parfait


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38290870
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2014 à 08:10:48  profilanswer
 

le nouveau tracé de clastres :
http://img822.imageshack.us/img822/565/zemv.jpg
effectivement y'a du mieux mais ca a pas l'air fou non plus :p


---------------
Music is the most high!
n°38290875
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2014 à 08:13:15  profilanswer
 

sinon il parait que y'a un circuit qui est en train de se monter vers Laon, mais c'est que les balbutiements du projet...


---------------
Music is the most high!
n°38291101
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-05-2014 à 09:08:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

le nouveau tracé de clastres :
http://img822.imageshack.us/img822/565/zemv.jpg
effectivement y'a du mieux mais ca a pas l'air fou non plus :p


 
Je l'ai fait en vrai (certes a allure reduite) c'est vachement mieux comme ca.
 
Tu n'a plus le "pif paf" casse couille, ou le virage a la con avant la "ligne droite".
 
Au bout de la ligne droite vu le virage avant tu peux prendre une bonne vitesse maintenant.
 
Y a aussi que c'est élargi (sur le nouveau morceau et les bouts droits des anciens).  
 
Par contre y a des rustines donc attention a pas perdre l'avant avec un pneu d'occaz que t'es pas suffisamment skillé pour le faire chauffer :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38291109
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-05-2014 à 09:09:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

sinon il parait que y'a un circuit qui est en train de se monter vers Laon, mais c'est que les balbutiements du projet...


 
Faut espérer que ca fasse pas comme le circuit de l'eure :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38291117
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2014 à 09:11:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :


Par contre y a des rustines donc attention a pas perdre l'avant avec un pneu d'occaz que t'es pas suffisamment skillé pour le faire chauffer :o


c'est pas toi le mec qui n'avait pas osé venir le matin parce qu'il faisait trop moche et froid?  [:cerveau fuck]


---------------
Music is the most high!
n°38291122
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-05-2014 à 09:12:51  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est pas toi le mec qui n'avait pas osé venir le matin parce qu'il faisait trop moche et froid?  [:cerveau fuck]


 
Nop j'étais rentré a 6h du mat donc j'ai préféré dormir un peu avant :o
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38291587
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-05-2014 à 10:09:03  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Dommage que t'es pas mît de mastic sur la partie soudée, cela aurait été parfait


 
ha ouais voilà c'est ça la partie qui m'a manqué :o C'est quel genre de mastic qu'il faut mettre?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38291621
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2014 à 10:12:06  profilanswer
 

gg oko!
 
pour le mastic je prend aussi j'vais devoir en faire un peu sur la cb!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38291684
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-05-2014 à 10:17:58  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


 
ha ouais voilà c'est ça la partie qui m'a manqué :o C'est quel genre de mastic qu'il faut mettre?


 
Mastic de finition


---------------
Moards Garage
n°38293329
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2014 à 12:34:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

gg oko!
 
pour le mastic je prend aussi j'vais devoir en faire un peu sur la cb!


 
Mastic de rebouchage pour toi  :whistle:  
 
L'idéal est d'avoir les 2  
Rebouchage et finition
En bi composant évidement
 
Une raclette en plastique souple
Une cale a poncer a la main

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 30-05-2014 à 12:35:26

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38293387
sakuraba
Posté le 30-05-2014 à 12:39:43  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Pourquoi tu te prends pas un break d'homme ? Tu peux prendre ta famille dedans ou souder en voiture :o
 
http://images.caradisiac.com/image [...] 295411.jpg


 
Je change de boulot et après je te vend la mienne pour acheter un RS4 ok ?


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38293402
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2014 à 12:40:51  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 
Mastic de rebouchage pour toi  :whistle:  
 
L'idéal est d'avoir les 2  
Rebouchage et finition
En bi composant évidement
 
Une raclette en plastique souple
Une cale a poncer a la main


 
pour boucher un gros trou dans un plastique fin (écope de cb) faut juste le mastic ou vaut mieux coller une random surface plane derrière pour avoir un support?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38293536
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 12:56:53  profilanswer
 

j'aurais dit toile de fibre de verre ou un truc dans le genre avant [:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38293544
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2014 à 12:57:27  profilanswer
 

c'est pour une écope qui vaut 30 balles la paire donc je cherche juste à reboucher à la zob quoi, si j'en ai pour 100€ de matos c'est pas la peine :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38293551
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-05-2014 à 12:58:29  profilanswer
 

StanCW a écrit :

j'aurais dit toile de fibre de verre ou un truc dans le genre avant [:klemton]


du jean et de l'araldite, ça coûte rien :o

n°38293564
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2014 à 12:59:48  profilanswer
 

Bon ben voila c'est "ou un truc du genre" :O :O ... sinon a ce tarif c'est pas plus simple de racheter une écope d'occas pas trop tapée ? [:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)