| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 13:42:38 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
EH ! J'ai déjà utilisé cette excuse aujourd'hui ! Alors tu vas chercher ton gamerotron et tu trouves autre chose s'il vous plize Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 28-05-2014 à 13:44:09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Logicsystem360 |
Non il a eu peur de pister avec la trophy Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-05-2014 à 13:46:05 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 14:13:00 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 28-05-2014 à 14:15:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Voyons Gamer : On savait pour Luc mais on savait pas pour Patrick --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | stylélé les mt07 j'ai hâte de voir la préparation pour la twin cup, tiens nous au jus |
crazybiscuit78 | garde au sol de la mt07? |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a un cylindre en moins faut espérer que ça fasse pas chier pour la garde au sol effectivement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-05-2014 à 18:29:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | WAT ? Tu fous ma gueule là ??? Message édité par StanCW le 28-05-2014 à 18:29:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah à part le nombre de cylindres et le nombre de roues --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel | la street ça prend pas d'angle |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-05-2014 à 18:37:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | La MT09 c'est quand meme sm de loin hein, c'est vraiment pour lui donner une orientation, mais ca reste tout simplement un roadster |
KaiserCz bros before hoes | ça reste un roadster clairement, par contre je la placerai pas en concurrence directe avec la street, elle est moins "sportive" et la cylindrée est différente |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kiako le 28-05-2014 à 19:51:24 |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-05-2014 à 20:38:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
bah ouais mais ça prend un max de place
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | marrant que ca soit complet en expert et pas en inter --------------- Music is the most high! |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kiako le 29-05-2014 à 13:21:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon.
--------------- Music is the most high! |
J0a0 |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost